Comment jouer les paires 22 -> 99

Bonjour,

J’aimerai savoir comment vous jouer les paires 22->99 que ce soit en position ou hors position sur des tables loose passive. ( je parle bien sur preflop )

Faut il mieux les limp en position ? ou continuer a les relancer mais plus cher ? Dite moi en plus :slight_smile:

PS : Je parle pour les microlimites bien sur ( NL10 ).

Pour du SH:

UTG je vais raise 66+
pour 22-55 si la table est loose passive comme tu le dis je vais juste limper pour voir un flop pas cher, mais s’il y a des aggros je peux fold préflop, car postflop en étant OOP et après avoir limp callé préflop tu devras folder si tu ne touches pas ton set, et si tu le touches tu ne seras pas sur de le rentabiliser, et donc dans les 2 cas tu perds de l’argent.

MP je vais raise 55+
pour 22-44 pareil que UTG

CO et BTN je vais raise 22+

Je précise que c’est pour des tables très loose passive :slight_smile: ( genre EVP :smiley: )

http://www.poker-academie.com/forum/low-stakes/jouer-ses-petites-pp.html

Stal, je connais la stratégie général pour jouer les PP, mais sur des tables looses passive, c’est pas la même stratégie.

limp call si table aggro et bet call si table std, sur evp tu decaves si tu touches.

Table loose / passive, tu peux relancer toutes les paires ds toutes les positions je pense.

Limp / call me paraît moins EV+