Comment jouer les Heads up?

Hello tout le monde!

J’ai pas l’habitude de poster mais là j’ai besoin de vous ! :slight_smile:

Donc voilà je joue régulièrement avec des amis le soir etc… Ils ne sont pas mauvais tendent des pièges, font des check raises, ne suivent pas avec n’importe quoi et sont plutôt agressif.

Mais mon gros problème c’est que je ne sais pas comment jouer en head’s up, à la fin quand nous ne sommes plus que deux. Dois-je toujours relancer ? Suivre simplement ? Quelles mains jeter/jouer ?

Quelle range de main prendre?

Merci de m’aider A+ !

Je conseille les videos de Basou from Zero to Hero où il coache quelqu’un pour le heads up.
Il explique dans la première vidéo les notions de base du heads up et les adaptations par rapport au 6max
Enjoy

Merci Holster je vais aller voir ça !

quand tu joues un HU (et que ce n’est pas un HU SNG), tu vas avoir de l’info de ton adversaire donc tu sais plus ou moins comment il joue. S’il est bon il va s’adapter et c’est à toi de t’adapter à son jeu mieux que lui :smiley:

Mais HU pour moi c’est beaucoup de relancer jusqu’à la mort (lool) si j’ai qq chose. Sérieusement, j’essaye d’être beaucoup plus agressif quand je n’ai rien et plus passif quand je me crois vainqueur, mais le river est généralement dangereux :stuck_out_tongue: