Comment jouer les broadway préflop?

Bonjour a tous,
voila je me posé une question,comment jouer les broadway en tournois?
Tous ces KJ ,QJ,KQ ect…vous les relancez fortement préflop,vous coller juste …
voila merci d’avance…:slight_smile:

CA va t’etonner si je te dis: ca depend!!!

Tu peux 3better avec des broadway, tu peux folder et meme caller. Par contre ca sert arien d’ouvrir fortement entre 2.5BB et 3BB ca suffit amplement.

StickTick écrit:

[quote]
Tous ces KJ ,QJ,KQ ect…vous les relancez fortement préflop,vous coller juste …
voila merci d’avance…:)[/quote]

En tournoi, je ne joue que AA/KK donc je peux pas te dire. :laugh:

Sans rire, tout le monde va te faire la même réponse, ca dépend de ta position, de la situation, de tes adversaires,de l’image du primo relanceur, de ton image…

Pas de recette miracle ! Mais il est sur qu’il faut manier ces mains avc précaution et faire trés attention si par exemple si quelqu’un a relancé avant toi.
C’est des mains facilement dominées et AK/KQ, ca peut te couter un tournoi…
Donc méfies toi quand tu calles juste une relance avc ces mains là…
Par contre, si tu es le premier à ouvrir pas trop loin des blinds, une relance classique suffit

sa dépend des foix je fold des foix je limp des foix je miniraise des foix je gros move all in

pareil je modifie en fonction de la limite de blind en cours, la position et surtout ca dépends aussi du read.

PS ginga: des fois c’est un S comme parfois :wink: l’autre c’est la ville.

si tu te poses la question…fold alors
PLus sérieusement et dans tout les cas voici ce qu’il faut faire avec ces mains:

-fold
-call
-mini-bet
-gros bet
-all in

C’est la seule vérité vraie

C’est vraiment pas evident de repondre correctement à ta question… Comme dis precedemment, ca depends de tellement de parametres…

Pour exemple, si je suis UTG, avec KJ, et 9 personnes à parler derriere moi, en debut de tournoi, je fold sans hesiter.
Par contre, si je suis au bouton avec K10, sur la meme table au meme moment, et que tous le monde à passer avant moi, je vais relancer de 3 à 5 fois la BB.

Si j’ai un M<5, il y a de grande chance que je fasse tapis, meme avec une relance avant moi, avec un M>20, il y a de grande chance que je fold.

D’une maniere plus générale, j’aime relancer avec ces mains si je suis le premier relanceur, par contre, je suivrais tres rarement une relance, car il y a trop de risque d’etre dominé. Si j’ai un doute concernant la légitimité de la main adverse, dans ce cas, je vais surrelancer… Si je suis surrelancé à mon tour, je suis alors fixé et je preferai fold.

Voila, je pense qu’il faut faire super attention avec ces mains, leur veritable force se situant surtout dans les possibilités de quinte.

je suis d accord avec nanobet, je rajouterai :

.Je ne joue JAMAIS ces mains en debut de tournoi, sauf si le cote est belle, par exemple je suis en SB, 3 limper, j ai 10 a rajouter pour un pot de 90…

.Dans un pot non relance preflop, quand les blinds sont assez eleve, et que voler les blinds est important, voir vital, je raise ou all in.

.Suited, je pense etre plus confiant la plupart du temps avec ces mains, bien qu il ne faut pas s emballer non plus, a moins de flopper un monstre.