Personnellement j’en suis venu à ne les jouer qu’en position tardive et plutôt comme un sc. C’est à dire que je recherche avant tout une suite ou une flush avec.
J’ai beaucoup de mal à me situé quand j’ai de l’opposition avec un A au flop, j’ai toujours l’impression d’être derrière :\
je ne suis pas joueur de full ring, mais je pense qu’il est préférable de la jouer en position effectivement, surtout en micro limit. Je pense qu’avec une double paire tu devrais être EV+ aussi, sinon évite de trop relancer sur les board avec juste la paire d’As car en micro tu sera souvent battu par double paire Ax(s), je la jouerais généralement en défense (just call) avec moins d’une double paire, surtout en FR.
Je pense que cette ligne n’est pas trop weak et sera ev+.
Relancer en début de parole avec AJ effectivement, reste selon moi assez lose. Payer une relance en position se fait par contre, mais si un As vient au flop, va falloir faire tout de même un peu attention à contrôler le pot. Si tu es bonne position et que personne n’a relancé avant, l’attaque s’impose.
salut;) , en micro limit le plus simple est fold AJ en début de parole, si personne ne relance raise en MP sinon FOLD et si tu connais ton adversaire reraise en fin de parole. AJ reste une main d’attaque mm en full ring .
C’est vrai que j’ai assez tendance à la jouer comme une main à tirage en middle position. Je vais essayer de la jouer agressivement quand je suis le premier à relancer.
Perso je fold sans hésiter en early pos. Je raise AJs en mp et raise AJ à partir de la mp et après.
Après des limpeurs, je pense que ca peut se tenter une attaque avec AJ/QK car les mains qui dominent (AQ+) auraient vraisemblablement raisées avant.
Donc fold ou raise après des limpeurs. Selon les circonstances.