Comment jouer KK

Je suis face à fish 68 43 mais sur 30 mains

Comment jouer ce coup pour moi à froid un bet turn quand il check voir all in turn pour couper les éventuels tirages
Face à ce profil je pense être plus souvent devant

Comment jouer ce play

Le nit fou

Au vu des dernières HH que tu as postées, je t’invite vraiment à aller faire défiler des mains dans ta database pour te rendre compte à quel point les fish sont capables de faire n’imp avec des mains bcp moins bonnes que les tiennes.
C’est bien de savoir folder, mais pour gagner de l’argent au poker il faut voir des showdown tout de même, surtout contre nos meilleurs collègues !

As played on peut shove flop. River je fold pas OVP vs un énorme fish.

2 « J'aime »

Shove flop. As played shove turn. As played, river n’est pas top, ça me parait assez close, je pense que je fold est OK.

1 « J'aime »

Pas bon de shove flop imo tu feras fold tous ses airballz, en revanche bet turn : certains de ses bluffs ont maintenant une paire/ il a pu vouloir fast play une paire au flop.
J’irai d’un petit sizing pour qu’il call any pair ou spazz.
As played river c’est vrai que maintenant ça pue un peu, prend ta décision en fonction de l’idée que tu te fais de vilain

1 « J'aime »

tu vois je partage ton analyse à froid

Merci @lusaman

Assez d’accord là dessus en terme d’EV si on compare les lines. Cependant je pense pas que ce soit un conseil si horrible que ça à donner à un joueur de microstakes.
Plus son jeu sera compliqué, plus il va s’emmêler les pinceaux. Le shove a au moins cet avantage là, savoir résoudre simplement une situation récurrente :sweat_smile:

Le bouton call se situe à côté du bouton raise c’est pas plus compliqué. Julsfender a très bien compris la ligne intuitivement, il est juste un peu weak.
En disant de shove pq vs fish je doute de l’aider à progresser beaucoup…

1 « J'aime »