Comment jouer face à Fish passif

Je suis face à fisg 45 7 peu agressif

Préflop ça me paraît correct

Flop je bet pour value - ca me paraît correct aussi

Turn je sais pas pourquoi je mise pour value ou pour bluff. Je mise cher et je me ferai probablement par un Ax sans trop garder les mains que je bats déjà

River je fais all in mais je sais pas quel sizing faire car la flush est quand même bien évidente. Je peux me faire payer que par DP plus les flush moins bonnes et les brelans…

Voilà plein d’interrogation sur la façon de jouer le coup

Merci de vos retours

le nit Fou

@milowww @Master

As tu appris à te servir de flopzilla ?

2 « J'aime »

@KJD avec @milowww nous bossons ensemble et nous utilisons equilab

Ca progresse petit à petit mais nous arrivons à nous entendre sur les ranges à mettre maintenant donc voilou

Le nit fou

Moi j’aime bien le play. Turn je fais ptet moins cher parce même un recréa va fold quand même et on isole contre une range trop forte. Sinon ça me va

1 « J'aime »

Je crois que Flopzilla est meilleur qu’equilab pour bosser son jeu.

Voici mon analyse.

Preflop et flop, ok pour moi.

Turn, il faut estimer la range avec laquelle il te paie au flop : des draws, des MP / TP / 66-JJ. Quand l’A rentre, il fait rentrer des FD, des OESD, éventuellement des TP, s’il avait décidé de float A hi + BDFD.

Ces mains là sont devant la tienne. On ne les fera pas fold en misant. Donc bluff me paraît être une mauvaise idée.

Les mains devant lesquelles nous sommes sont des Q, des paires inférieures, des FD ou GS. L’Ac risque de faire peur à vilain qui ne va pas souvent payer avec ces mains (les FD qu’il a sont en majorité faibles et on n’a pas besoin de s’en protéger puisque si la flush rentre, on est devant).

Pour moi, ici, on n’a pas de value, pas de protection à avoir donc je pense que checker est meilleur.

River, vilain va avoir pas mal de weak flush, straights, DP, TP. Pour les value, il faudra mettre un petit sizing.

1 « J'aime »

Je préfère aussi c/c turn.

Tu dis que Vilain est passif. Mais la question river est est-ce qu’il est CS. Bet small pour target ses bluff catch me va, mais shove pour maximiser la value sur ses Jc qu’il devrait avoir assez souvent me plait aussi. Et sur un malentendu il va call any flush (j’en ai vu call bien moins bien que ça) si tu as une image un minimum agressive (et parfois même sans).

Edit: LOL je viens de voir le SD^^. Good play.

Je l’avais même pas regardé ! Effectivement joli ! :slight_smile:

Flop good
Turn bet 2/3 est pas ouf, on peut mettre pas cher, on peut c/c
River on bourrine evidemment, pot ou son stack