Comment jouer des tables infestées de reg?

C’est de plus en plus reg infested sur Barrière. En ce moment, sur les 7 tables ouvertes en nl100, on a les % joueurs/flop suivants:
7
7
9
8
14
21
26

bref, pas de fish (ptêt un joueur que je ne connais pas) et principalement du reg plutôt nit. J’vais me faire une session en 50 encore que les % sont similaires excepté une table à 39%.
C’est quoi la solution? Changer de room? Descendre en nl30? Jouer en 100 avec un range plus loose?

Changer de room obv
il n’y a pas d’argent à se faire avec ses stats,sauf si tu crush la NL 400
reste le rakeback peut étre.
Le bon reg se doit de table select…

Ouais j’avoue que sur barriere beaucoup de regs nits ( trop marre de devoir fold AK sur un 3bet d’un “reg”) et tres peu de tables NL50/100 ( genre hier soir 8 tables max sur les 2 limites )… En plus ils viennent de supprimer mon affiliation donc adieu le rakeback… Je clear mon bonus et j’avise mais je pense pas rester lgtps si ca change pas …
Sinon jouer plus loose vs des nits je sais pas si c’est la meilleure adaptation … Imo ca doit etre d’identifier les leaks de chacun et d’essayer de s’adapter pour pouvoir les exploiter au maximum .

Le pb de jouer plus loose, c’est que ça 3bet aussi un max!
Je crois que je vais finir mon bonus et changer de room.

Perso du passage éclair que j’ai fait sur barrière il y avait certes des mecs qui spew un peu vite genre direct 5bet bluff au premier 4bet mais franchement peu de dead money même en 30 avec beaucoup de mec 25-20-9

Peu de dead money et peu de spew, c’est bien ça. C’est dommage, le soft est pas mal et la room fait bcp d’efforts.

Tu es retourné sur EVP, Kara?

oui et ongame, enfin j’ai jamais quitté everest

le problème c est qu ils ont trop misés sur les reg pour lancer la room, ils ont fait des cadeaux sur les programmes vip, ils ont lancé des rakeraces avec des dotations énormes et maintenant on se retrouve avec des tables 100% reg !
Imo ils devraient améliorer les petits statuts vip pour les joueurs récréationnel.