Comment jouer contre une table Loose Aggressive?

Bonjour,

je viens de faire un tournoi multi table sur everest (à 5$) et j’ai remarqué que à presque toutes les mains, soit :

6-7 personnes suivent (20% disons)
Soit 1 gros raise et 1 ou 2 suivent (30%)
Soit 1 raise et 5 ou 6 suivent (50%)

En gros ça donne ça

Ya toujours des raises et avec des mains qui en valent pas forcément la peine. Le problème c’est que j’ai l’impression que je suis obligé de jouer que les mains très très fortes (AA KK QQ JJ TT à la limite) le reste j’ai 10% de gagner, même AK, puisque 6-7 calls.

Et suffit que mon tapis soit plutôt bas, et donc normalement il faut être très aggressif quand son tapis est bas, mais là, impossible 4 ou 5 joueurs auraient suivi. Bref je sais pas trop comment le prendre…

Merci de m’aider.

Je trouve le niveau generale d’Everest deplorable entre les calling station, les looses agressifs, etc… et cela meme sur des SnG à 5$ (j’ai pas testé le niveau superieur, j’ai pas encore les moyens).

Et en play monnaie c’est carrement la loterie, c’est impressionnant. Idem pour le tournois multi tables 1 jeton 1 siège ou en l’espace de 10 minutes on vois des joueurs avec des tapis de 4000 ou 5000 jetons et ca fais all in a la moindre paire ou As-Roi…

Le seul avantage d’Everest c’est le dépot minimum de 5$ qui permet de mettre tres peu d’argent pour débuter et apprendre a jouer en ligne.

perso, je pense quitter cette room prochainement pour aller sur Full Tilt ou je joues de temps a autre en play monnaie et ou le niveau n’a rien a voir avec Everest. Je pense d’ailleur que le dépot minimum de 50$ est un frein pour ce genre de joueurs.

A mon avis, ce qu’il faut faire c’est jouer hyper tight et pousser à mort tes bonnes mains. Top paire top kicker sera souvent une main suffisante pour suivre un tapis.
L’exeption c’est si il y a plusieurs limpeurs et que tu es en position avec une main à potentiel (petite paire, suited connectors), ça peut être intéressant de limper là.
Ceci dit, je te conseillerais plutôt de faire des SnG. Le problème du MTT c’est que quand un joueur est éliminé, il en vient un autre, et il vient un moment où tu ne peux plus tenir si tu n’as pas pu multiplié ton tapis par trois ou quatre. En SnG, le simple fait de laisser les mauvais joueurs s’éliminer t’assure quasiment une bonne place.