Bonjour,pouvez vous me donner votre avis sur cette main .
Comment je pouvais la jouer ?
les main des joueurs:
vilain1 K9s trèfle
vilain2 66
hero kjo( roi de cœur,valet de trèfle)
Bonjour,pouvez vous me donner votre avis sur cette main .
Comment je pouvais la jouer ?
les main des joueurs:
vilain1 K9s trèfle
vilain2 66
hero kjo( roi de cœur,valet de trèfle)
Pas tout compris… Comment tu connais les mains sans abbatage?
Sinon ok pour laisser vilain barrel avec top 2 au flop, la turn est pas top, mais le check call est ok, mais tu fold river???
Xcuse je n’avais pas vu j’édites le message.
Tu fold un full ? ouah chaud, tu penses vraiment qu’il a KK ou QQ ?
C’est quoi le buy in du tournoi ?
En ayant QQ il ne reraise pas au flop je pense. KK est probable c’est sur, mais il y a aussi tellement de flush draw dans sa range et de AK surjoué.
Au flop à ta place j’opterai pour un shove, ce qui oblige les vilains à te payer avec tirage flush ou AA ou TPTK, on est en 3 handed les mains sont légitimement sur jouées. Après le call pourquoi pas si tu penses être devant et que tu ne veux pas trop gamble mais tu laisses des cartes gratuites.
Au turn çà se corse mais le call est ok pour moi malgré que çà touche si il a KQ ou QQ.
River : OMG, à moins d’un read je peux jamais folder ici.
y a les mains notées en dessous du replayer
Héro à Kd et Js, soit les deux cartes du flop, et tu fold un full battu par KK (1 combo) QQ (3 combo) et JJ (1 combo) soit 4ème nuts dont les 3er nuts représente seulement 5 combos, je fold jamais la, faut une lecture en béton pour pouvoir fold.
Rien compris à ton pb !
bonjour,
Merci de vos réponse
j’ai modifier le player car il y avais une erreur de carte sur la river ainsi sur la main du hero .
b
Tu as slow play tout le cou je ne comprend pas pourquoi tu te couches a la river, j’aurais plus re raise all in a la turn.
c’est vrai que j’ai voulu être trop gourmand . j’ai voulu attendre la turn pour 3b.
avec la dame de cœur j’ai pas 3b car je ne savais plus ou je me trouvais .
A la river un des deux peu avoir sa couleur , je suis pas sur avoir la meilleur main.
Bon il me semble que c’est plutot mal joué.
PF: Pourquoi pas mais KJo oop c’est pas top a call. pour moi on peut 3bet fold à 2.3K
Flop: le board est plutot très bon mais assez connecté des tirage quinte et flush un peu partout.
Dans un pot 3way et vu l’action ça va être un check raise pour ma part. Y’a déjà 10K dans le pot ce qui fait 35% de notre stack donc je check raise.
Turn: As played, c’est une carte chiante mais sans doute pas la pire. On a des bloqueurs sur KQ donc perso on craint AT chez le short et les set chez les 2 puis c’est tout. Donc je suis pres à me broke contre la quinte du short et ces tirage flush + les DP inf. Et si le BB a un set c’est un coup inévitable (d’ou l’intéret de 3bet PF car il aurait eu moins de set en main)
River, Je ne me vois plus fold même si je ne me vois pas svt devant mais y’a un pot bcp trop gros pour fold surtout vu le déroulement de la main.
Merci pour cette explication
All-in sur le flop. Problème réglé !
J’aurai play comme toi flop, mais tu dois absolument shove turn. Un tirage flush va certainement te payer au flop, mais rarement au turn. Tu limite un peu la variance, tu peux fold au turn si la couleur rentre.
Tu avais peur de qquelque chose ou tu as voulu slowplayer ?
J’avais pas info sur le joueur de gauche ,je me demandais avec quoi il ouvre au flop et paye le raise.