Je check fold river, l’A est dans sans range de call IP.
bet plus fort au flop,bet et check fold ou bet fold sur reraise
spifen wrote:
:lol: :lol: :lol:
edit: heu avant de passer pour un gros c*n, c’est bien du limit hein? les sizings sont fixes, non?
Non, les montants sont pas du tout ceux du FL, il a du se tromper de section…
preflop: rien à dire.
Juste noter que vilain limpe et suit une relance du SB.
Au flop: value bet plus fort. Il limpe preflop. Il peut avoir n’importe quoi. 2 chances sur 3 qu’il suivra même un pot size bet.
au turn: plus fort aussi. Soit c’est un fish et il suivra certainement un pot size bet, soit il a touché le flop et un 10 ne change rien ou l’améliore.
river: bet et fold sur sa relance. Tu représentes un as en misant 50% du pot (c’est même un peu trop. Une main moins bonne ne suivra 50% du pot que trop rarement. Mise 1/3 du pot: ça aura le même effet mais l’EV est meilleure). Et de toute façon, la relance d’un joueur comme lui veut dire: j’ai l’As. Fold. Tant pis si tu t’es fait bluffer.
Il n’y a rien à dire tu l’as joues bien, par contre tu aurais pu faire de plus gros barrel parce qu’il ne couche pas un tirage, et il a juste de la chance à la river mais le plus souvent tu gagneras la main.
That’s poker comme on dit B)
J’aurais betté plus fort le flop et potté la turn… S’il te relance t’es fixé (s’il est capable de limpé AQ au bouton) et ca coupe la cote aux tirages …
Le fold river est standard je pense…
Preflop/flop/turn OK bien sur. Rivière : bet 1€/fold > check/fold >>>>>>>>>>>>> bet/call.
T’es bon à peu près 0% du temps quand il min raise la rivière.
de mon coté fishy player, à la vue du replay de la main, je boite pré flop avec JJ, car j’aime pas la main, et 4BB le cheap paiera forcement ayant le deal, maintenant vilain7 ne paiera pas un tapis avec A10, et je double ma BB sans risque…mais on doit se mettre a la place de qui sur le coup? svp, merci
pour moi a cette limite c’est bet pot flop, 3/4 turn et check fold river car tu ne bats quasi rien
+1 lol
abusé on peut pas raise a tapis en holdem limite XD
nan je trouve que le coup est bien joué car aggresiif en faisant payer cher les tirages…
mais bon on ne peut rein face a la revierstar 
hello theblade,
les lines au flop et au turn sont bonnes, mais au flop tu dois faire + cher : flop ya 0.45 au pot mise 0.30/0.35
river le bet/fold est OK, mais dans ce cas met moins cher 1.40 dans 2.15 c’est trop mise 1€/1.15€
si ça peut t’aider…
Ce déterrage me laisse Perplexe…
[color=#0000ff]@ Perplexe : Ce genre de déterrage est quand même sérieusement à éviter.
PS : Au passage, je déplace le thread.[/color]
[quote=“Tio_Fignot, post:534185”][color=#0000ff]@ Perplexe : Ce genre de déterrage est quand même sérieusement à éviter.
PS : Au passage, je déplace le thread.[/color][/quote]
+1
Préflop, OK, mais raise a 0.25
Flop je met 3/4 pot
Turn OK
River give up
Tu peux bet fold mais c’est tres thin