hello, voiciune situation ou je sais jamais quoi faire. disons que je suis de grosse blinde avec J-8 a coeur, 4 joueurs limp avant moi, le flop affiche As et 2 de coeur + 5 de pique. action ? ty
Ca va dépendre de pas mal de choses et notamment le profil de tes adversaires.
Tu peux miser direct, l’As peut effrayer pas mal de monde, vu qu’ils ont limpé, il est possible qu’il n’en n’ont pas. Bien sûr si la table est loose passive, ils peuvent en avoir.
Tu peux aussi check raiser si un joueur mise et fait passer pas mal de monde.
Tu peux aussi checker, et voir ce que font les autres. Vu que c’est un familly pot, il arrive parfois que tu ais la cote pour simplement payer pour toucher ta couleur.
Dans autant de joueurs, en principe, je préfère checker et voir ce qu’il se passe et aviser soit en check raise si un joueur a miser et fait passer beaucoup de monde, soit payer, soit jetter selon l’action des adversaires.
Comme tu vois, il n’y a jamais de solutions toute faites.
toujours bien ch—t comme situation
C’est le genre de coup ou Vilain va suivre avec une flush supérieure si on est payé.
Je joue passif sur ce coup avec 4 adversaires.
personnellement je ne mise pas sur ce type de main, tu as plus a perdre qu’a gagner!!!
si je devais jouer cette je check au flop, mais je ne mise pas il y trop de rique pour qu’un joueur est le roi de coeur, donc prudence !!
voila mon avis !
Trop casse-gueule à jouer