Comment jouer ca?

Bonjour!

Je vous soumets une main que j’ai plutot mal jou?e je trouve:

[url]http://img96.imageshack.us/img96/6140/carreasvd6.png/[/url]

En gros, je call jusqu’? la river ou je mise peu pour gagner quand meme. Apres reflexion, je pense que j’aurais du raiser le turn… Qu’en pensez vous?

PS: gnoumy avait 1$ et SERGO 5$ (comme moi), et je pense vraiment qu’il n’aurait pas suivi un all-in a la river (joueur tight et plutot bon)

Salut Jimi02,
Ma facon de jouer ce coup:
Pas de raise preflop avec A5o, Raise au flop (et oui! Peu de joueur debutant ose raiser ce genre de flop de peur de ne pas etre suivi, et pourtant!)
Et c’est encore mieux avec ton raise preflop, ca passe pour un continuation bet!
Ensuite check a la turn, en esperant etre rais?, la suite c’est raise jusqu’au bout.
Voila comment j’aurais jou? ici.

Pour le raise preflop, j’aurais pu le faire avec des cartes encore moins bonne :stuck_out_tongue: , la table ?tant plutot passive (j’aime bien jouer tres loose sur ces tables, tout en controlant les pots). Je sais que ce n’est pas le genre de move ? reproduire (surtout UTG lol).

C’est vrai qu’avec cette image la, j’aurais du better le flop, un check ? la turn aurait pu etre pris comme un signe de faiblesse…

Merci pour ton analyse Guillaume!

Perso, sur ce type de main tu n’as que deux chances possibles:

• Soit tomber sur un mec qui crit que tu bluff, soit un qui a le cinq et qui croit que tu bluff…

Bref, c’est curieusement pas le type de main ou en g?n?ral on fait beaucoup de jetons.

On se contente de la satisfaction d’une NH !