Comment je sors (dégouttée) 23ème d'un MTT

Voici comment je sors du freeroll belge à l’instant. Il y a avait plus de 4000 joueurs et je suis dégouttée.

Qu’auriez-vous fait à ma place? (sachant que j’avais vu le vilain pusher plus tôt avec 10 et 8 alors qu’il était UTG et avec à peu près le même nombre de grosses blindes, dans le cas contraire je n’aurais pas payé)

[Handreplay]2868777[/Handreplay]

bienvenue dans un monde parfait… (celui des fishs) et bienvenue chez PA tout court

Désolé mais j’ai ri à “freeroll belge” et à ce bad beat… J’étais en train de me dire "aie call d’un push UTG+1 avec AJo, ca va être du lourd en face ! Eh non… Le .be est pire que le .fr ? :slight_smile:

EN live je me leve et je l’insulte je crois… non ne faites je crois pas j’en suis sur voir plus si affinité…

Vince79 wrote:

Ben c’est vrai qu’en général je paie pas dans cette config… mais vu le guignol que je savais qu’il était… (Je me demande toujours comment des guignols pareils arrivent si loin… mais bon quand je vois ce qu’il touche avec rien…)

Sinon c’est sur le .com mais un freeroll réservé aux belges. Y a pas de .be

En tout cas ça fait du bien de s’exprimer et d’avoir des réponses “allant dans mon sens” :stuck_out_tongue: