Comment j'ai foiré mon code bonus PMUPOKER

Bonjour,

J’avais révisé la procédure d’affiliation/bonus PMU mais j’ai failed en cours de route comme une merdasse :frowning:

  • Connecté sous poker-academie, j’ai utilisé le bon lien pour arriver sur PMU, jusqu’à là pas de souci.
  • Les formulaires s’enchainement, on me demande si je veux alimenter mon compte PMU, j’accepte je pose 50 euros et j’inscris le code PMUPOKER (sans code parrainage comme c’est bien dit), me dis OK ça roule.

Ensuite allez go faire un ptit poker, j’installe le truc et je lance et paff grande découverte : 0 euro en caisse.

Je comprends rapidos que j’ai une bankroll PMU et une autre bankroll PMU POKER, ok un ptit tour dans les menus et je transfere les 50 euros vers le compte PMU POKER en réinscrivant le code bonus PMUPOKER dans la zone idoine.

Niquel je vois mon code bonus PMUPOKER attaché à mes 50 euros dans le logiciel B)

Et là c’est le drame … première mission proposée : EFFECTUER UN DEPOT sur PMU POKER … :blink: … bon ok je vais poser 20 balles me dit et l’affaire est réglée … mais avant me suis dis si ça se trouve le code PMUPOKER doit être attaché au 1ier dépot ??
… cogitation … je trouve un bouton REFUSER le code bonus, clic clic …

hop caisse => dépot 20 euros j’inscrit PMUPOKER et là BIM BAM BOOM : limite dépot de la semaine atteinte …
en effet j’avais mis 50/semaine max … :lol4:

j’essaye de magouiller en retransferant vers la bankroll globale PMU puis retransfert vers la bankroll poker avec le code PMUPOKER, j’ai pas d’erreur mais le code bonus ne s’affiche plus …

Croyez-vous que je peux rattraper le coup via l’interface PMU ou c’est mieux (voir obligatoire) de les appeler au téléphone pour essayer de réparer ma boulette ?

A moins qu’un infiltré PMU présent ici puisse faire qq chose ? :frowning: (Mon pseudo est Chouxbaca)

Edit : si un modo pense que le post a plus sa place ici http://www.poker-academie.com/forum/pmu-poker/ qu’il n’hesite pas à le déplacer.

Tchao,
GCOS