Comment installer un hud du site P. tracker

bonjour à tous,

voilà j’ai vu un hud sur le site P. Tracker et j’aimerais faire mien.

c’est le premier de la liste… en fichier Zip

là pas de problème… je clique sur téléchargé mais je ne sais pas dans quel fichier le mettre. j’ai essayé de créer un fichier exprés mais celà ne marche pas.

P3 me dit que le fichier n’est pas à sa place … si quelqu’un à la solution je suis preneur…

merci bien

1. Tu charges le fichier et tu fais un « unzip » dans le répertoire de ton choix.

2. Dans PT3 tu sélectionnes le menu Configure / Configure Stats et tu sélectionnes dans l’onglet Sections la catégorie de stats à configurer (p.ex. Holdem Cash Player statistics). Tu sélectionnes maintenant l’onglet Statistics et tu importes une par une les nouvelles statistiques (bouton Import en bas à droite) qui vont apparaître en bleu. A la fin tu cliques sur le bouton Apply (s’il te demande de faire un update cache tu passe dans Database / Housekeeping => attention: si tu sélectionnes toutes les actions, ça peut prendre du temps …).

3. Tu sélectionnes maintenant le menu Configure / Configure Hud Profiles et tu cliques sur le bouton Import Profile pour importer le nouveau profil

Si tu lances le HUD pour la première fois ton ancien profil va apparaître. Pour sélectionner le nouveau tu cliques sur le petit symbole PT3 et tu changes de profil [que tu peux sauvegarder ensuite comme « default »].

J’espère n’avoir rien oublié. Bon amusement :wink:

ok merci…

j’ai un peu galéré (moi et l’informatique on est pas trop copain)

ça marche nickel…