Bonjour; voila un pote a réussi à installer Hm sur mon ordi (je suis un peus une bille avec tout ce qui touche l’informatique en général) et j’aurais voulu poster des mains sur le forum d’une session jouée sur Bwin.fr a partir d’holdem manager…
c’est la fameuse session du thread : TOPIC: Sick Stack + 8.2 caves en nl 50 !!! sur Bwin
Si kelkun peus me détailler facon beubeu comment on fait de A a Z ca serais cool et surement fort instructif pour pas mal de joueurs…En effet en revoyant mes mains je me rend compte que bcp était plutot bien jouées par rapport au métagame et a l’image complétement pourrie ke j’avais a la table…notament une certaine mains ou j’étais sois disant a 9% (lol shout)…
Merci
Hehe jpense qu on va voir du lourd de dingue… (9% a la turn effectivement et 53/47 au flop.)
lol Shoot
Explique moi comment on fait si tu veus voir du (trés) lourd…ceci dis sur ce coup je crois qu’aucun de nous 2 ne fait d’erreurs ; aprés j’ai juste chatté le coin flip
Ouai cest clair perso dhab jpaye meme pas KJ oop sur une grosse isoraise dun nit mais avec limage que javais de toi a ce moment de la partie jpayais tt les jours et quand je vois le flop je sais deja que je vais shover tt les jours lol et toi c est pareil QT TopTwo pair et bourré c est sur que tu shoves tt les jours aussi lol. Apres les cartes ont parlé mais quand jvois la turn jme dit cest cool je lai puni et boom T river. Mes yeux on saigné. Je regarde jai deja poste des Hands avec le replayer yavais un lien d explication jessaye de le retrouver et jte le poste.
Tiens essaye avec sa:
http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/publiez-vos-videos-sur-poker-academie-tutorial.html
ok vais essayer car vraiment ca vaut le coup de poster ces mains…c’est assez énorme lol
Erf c’est pas le bon lien lol…suis toujours preneur pour de l aide…
merci je suis en train d’essayer