mon problème est simple, je n’arrve pas à importer les stats des joueurs aux tables que j’observe sur everest, je n’ai pas touché la config’ de mon pt3.
Si quelqu’un peut m’aider svp.
Merci
mon problème est simple, je n’arrve pas à importer les stats des joueurs aux tables que j’observe sur everest, je n’ai pas touché la config’ de mon pt3.
Si quelqu’un peut m’aider svp.
Merci
est ce ke le HUD apparait lorsqu’on observe?
Djouff écrit:
[quote]mon problème est simple, je n’arrve pas à importer les stats des joueurs aux tables que j’observe sur everest, je n’ai pas touché la config’ de mon pt3.
[/quote]
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire.
En tout cas si tu souhaite te faire une database juste en observant sans jouer, je crois que ce n’est pas possible.
Et si vraiment c’est possible je suis choqué !
Je ne pense pas que cela soit possible.
Sur everest, je n’ai aucune Hand history quand je rentre sur une table jusqu’à ce que je sois de BB et que je rentre dans le coup.
D’ailleurs tu le vois quand PT3 enregistre, le HUD est activé.
ok ben merci de vos réponses, je pensais ke cela était possible, tampis…
see you on the tables
Il te faut un outil de datamining. Tu as iddleminer qui tourne par exemple sur pacific poker et ipoker (de mémoire). D’autres rooms sont peut etre compatible avec ce soft.
L’outil en question capte toutes les history hands des tables que tu as ouvertes que tu y sois assis ou non.
C’est autorisé ce genre de soft ?
Je trouve un peu abuser en fait : on ouvre 50 tables le matin et quand on reviens le soir on a des stats beaucoup plus précises sur nos adversaires sans avoir joué une seule fois contre eux :blink:
merci nico, je me disais bien que ça devait ètre possible car il y a une case : « import observed hands », plus qu’à savoir comment faire pour everest… lol
En principe, il est impossible d’importer des mains en tant qu’observer parce que ça tomberait dans la catégorie du « data mining » (contraire à la « policy » de la plupart des rooms). Il existe cependant des exceptions: p.ex. PT a conclu un accord avec Pokerstars qui autorise le joueur à enregistrer un nombre (très) limité de mains en tant qu’observer; affaire de permettre au joueur de se faire une petite idée sur ses adversaires avant de les affronter
merci pour l’info Jadu, tjrs aussi serviable