Je ne prends pas les notes directement sur la room mais prefere le faire dans HM2 pendant la session ou en review de session.
J’utilise une tour + ecran pour Jouer principalement (PC1)
et de temps a autre je joue avec mon PC portable (PC2) surtout en déplacement.
Je fais donc des synchronisations regulieres de l’un vers l’autre pour importer les mains jouees.
Le probleme est que ça n’importe pas les notes prises sur les joueurs.
Comment peut on faire.
Y a t’il un fichier à copier sur le disque dur du PC1 et que l’'on peut importer au même endroit sur le disque dur du PC2 pour avoir également toutes les notes prises sur les joueurs.
Le fichier s’enregistre par défaut dans C:\Users\xxxxxx\AppData\Roaming\HoldemManager color=#ff0000[/color]
C’est indiqué sur la ligne “Folder:” et tu peux changer le chemin avec le bouton “…” color=#ff0000[/color] à droite.
Pour ce qui est du transfert d’un pc à l’autre, oui tu peux copier le fichier sur clé usb, mais si tes pc sont en réseaux tu peux aussi créer des répertoires partagés pour enregistrer tes backups et y accéder des 2 pc.
Le souci que j’ai c’est que lorsque je recupere le back up sur le PC 2, ce dernier ecrase une partie de ma base de données de mains (la derniere synchro de mains je pense, peut etre plus).
Comment juste inserer les notes dans le PC2 sans rien ecraser ou changer d’autre ???
Je dois cocher Skip database
Ovrewrite database
ou create new database
je suis pas habitue à cette manip et j’ai du mal
du coup je laisse coche overwrite database et ça me supprime une partie de la base de donnees de mains sur le PC 2
Maintenant quand je fais skip database et que j’importe le fichier Back up dans restaure, ça n’écrase plus mes mains mais ça n’importe pas les notes.
En gros c’est comme si j’avais rien fait. Ca ne marche pas. Je suis allez voir sur un joueur une note recente que j’avais prise sur PC1 et rien dans PC2 ???
C’est une manip que je ne fais jamais puisque je joue sur un seul pc.
Je vais jeter un coup d’oeil à ça dès que j’ai le temps.
En attendant je ne peux que te conseiller de sauvegarder ta database pour éviter de tout perdre en cas de fausse manip
d’après ce que j’ai trouvé sur leur forum
a) il est prévu d’intégrer cette fonctionnalité sur HMSynch … (mais ça ne figure pas sur leur liste des priorités, donc on risque d’attendre …)
b) il n’existe pas de solution « simple »; le problème est que si l’on passe par un backup on ne synchronise pas nécessairement les notes (les notes PC2 vont être effacées lorsqu’on fait un restore du backup PC1)
The notes from the PC1 backup will over-write any notes in your PC2 database but it will not over-write any hands in the database since the backup file had the [x] Skip Database option enabled.