Comment heberger une video?

Salut à tous,

j’ai enfin reussi à finir mes tests pour faire une video et j’arrive à un truc pas trop mal au format flash (flv).

Maintenant je doit heberger la video comme sous PA par exemple mais comment faire car je n’ai pas de serveur perso.

Qu’est ce qui serait le mieux pour heberger cette video au format .flv ?

Merci à vous.

File front est pas mal en plus y propose le stream et le dl

file front cest bien mais c’est limité dans le temps, si tu veux que ta video puisse toujours etre téléchargé dans quelques mois je te conseil megaupload.com

Salut Raized, nous pouvons ouvrir une nouvelle section sur poker academie destinée aux vidéos des membres - ces vidéos seraient hébergés sur notre serveur.
Je vais mettre un acces ftp rapidement pour que vous puissiez uploader la vidéo. Il faudra envoyer le descriptif de la video a support@poker-academie.com - on mettra également les meilleurs video sur la chaine des jeux.com que nous sommes en train de refondre completement.

Ah ui très sympa ça !

Ne soyez pas aussi long ke pr upload les videos des profs :laugh: On attent tjrs les fameuses videos de head up jerôme versus eloi

Ok Nico bon bah c’est super alors, juste quelques questions:

Il faudrait utiliser un "formalisme" pour tout le monde au niveau des codecs, etc ? J’ai bien galeré pour ma part avec les réglages et je sais pas si mes reglages passent. Faut il le format avi ou flv ? Un petit tuto pour savoir comment font les profs seraient cool pour que tout le monde fasse la même chose non ? Que veut tu dire par un descriptif de la video exactement ?

Je suis chiant à t’harceler nico je sais :wink:

BRS normalement les vidéos de HU sont dispos (ou alors j’ai complètement rêvé).

Sinon c’est une bonne idée de pouvoir héberger les vidéos (ca c’est pour le cirage de pompes).

Maintenant la question qui fache: Quand est-ce qu’on aura les vidéos en attente ?

"Je suis chiant à t’harceler nico"
Bah non, tu as tout à fait raison !
Je ferai un tit doc sur le sujet et un sticker sur le forum.
J’essaie de faire ca pour fin de semaine au plus tard, demain au plus tôt :wink:

Que dire de plus nico :wink: super :slight_smile: