Djaman wrote:
[quote]
Yo Checkman, t’arrive à avoir des résultats de folie en limit sur une table avec 80% de joueurs au flop ? En full ring ou short handed ? Quelle limite ? Tu fais comment ?
En général c’est sur ce genre de table que j’ai mes plus mauvais résultats car si 4 ou 5 joueurs sont sur un flop il y a bien souvent une main pour me battre. :dry:[/quote]
Je ne joue qu’en full ring pour l’instant, et comme j’ai commencé de 0 je joue en micro limite. Pour l’instant j’ai la bankroll pour jouer en 0.1/0.2, mais je joue souvent plus bas si les tables ne sont pas assez loses sur cette limite.
Comme mes adversaires vont chercher leurs tirages de l’espace, moi aussi. Sauf que moi je le fais avec la côte 
Et pour avoir une côte pour aller chercher un backdoor y a pas 36 solutions : faut faire grossir le pot.
Alors en début de parole pas grand chose à dire, si ce n’est que je suis quand même assez lose (n’importe quelle pp, connecteurs assortis assez gros… je limp souvent les mains moyennes dans ce genre).
En fin de parole, mettons que j’ai J10’s au bouton : déjà plein de monde dans le pot. C’est clair que je n’ai pas la meilleure main, mais elle a un sacré potentiel. Donc je relance. Souvent les blinds suivent, tout le temps les limpeurs complètes.
Après si le flop m’offre un truc je jouerais en fonction. J’ai créé un pot énorme par ma relance, je peux aller chercher mes tirages de l’espace.
Si le flop est nul je n’investis rien de plus, je n’ai mis que deux petites mises préflop, j’en reste là.
La fois où je gagne c’est un pot énorme.
Après c’est sûr que AA n’est plus une si bonne main sur ce genre de tables (mais ça n’empêche pas de relancer et sur-relancer), par contre les suiteds c’est des monstres en puissance.
Et surtout, surtout, si une fois à la river tu penses être battu, ne te couche pas si tu as la moindre petite chance de gagner le pot (mettons que tes tirages avec J10’s ne soient pas rentré, mais que tu ai touché un 10 à la river qui ne t’offres pas beaucoup de chances de gagner). Il vaut mieux perdre une grosse mise que tout un pot, surtout si le pot en question est énorme (parfois le pot est tellement gros qu’il suffit de gagner moins de 10% des fois pour rendre un call rentable).
C’est bizarre que tu arrives à jouer plus de tables en même temps en NL qu’en limit. Perso je trouve plus simple de multitabler le limit. Même si je joue plus de coups qu’en NL, le nombre de mains par heure est plus faible vu que ça va souvent à la river.