J’ai chercher un peu sur la toile et j’ai pas trouver de réponse a ma question.
Joueur de SNG à 50 et 100$ sur PS, voila depuis maintenant 5 mois que je suis régulier a ces limites. Je joue environ 900 a 1200 SNG/ mois.
Ayant assez de Bankroll pour rester a ces limites, je me demande combien en pourcentage faut il retirer par rapport au bénéfices engrangé sur le mois.
Je pensais retirer chaque mois 70% du bénéfice mensuel, est ce correct?
PS: cet argent me sert pas du tout pour vivre car j’ai un Job , mais simplement pour mes loisirs et faire plaisir.
J’attends donc vos réponses et vos suggestions.
Merci
sa doit dépendre des gens,toi si tu joue avec une bankroll de 70 buy-in et bien si à la fin du mois tu as 90 buy-in et bien tu cash-out 20 buy-in et si un mois tu es en dessous et bien tu ne cash-out pas
il faut toujours tu cash-out en gardant toujours ton niveau de confort qui es le nombre de buy-in minimum pour jouer à ta limite
tiré du blog de jennifear lais punkybear sur ps et ft
[quote]Cashout strategy:
Pay yourself according to volume.
Remove the following from your bankroll every time you play these games:
HU: 2% of your buyin
STTs: 3% of your buyin
18-man: 4% of your buyin
45-man: 5% of your buyin
90-man: 6% of your buyin
180-man/MTT: 8% of your buyin
Also remove all Rakeback/Bonuses earned
When your total cashouts reach the site’s minimum cashout requirements, then cash out as soon as you can.
Clarifications:
If you are a high buyin player, you may be playing a SNG where you are only expected to attain a very small ROI. In that case, divide your expected long-term ROI by 2 and cash out that much per game. For instance, if you are a $320 STT player who expects to make 2% ROI, cash out 1% ($3.30) per game played. That sounds small, but most of your income is coming from rakeback/bonuses anyway.[/quote]
edit: d’ailleurs j’ai, pas compris la 1ere partie si quelqu’un peut m’éclairer.
J’ai chercher un peu sur la toile et j’ai pas trouver de réponse a ma question.
Joueur de SNG à 50 et 100$ sur PS, voila depuis maintenant 5 mois que je suis régulier a ces limites. Je joue environ 900 a 1200 SNG/ mois.
Ayant assez de Bankroll pour rester a ces limites, je me demande combien en pourcentage faut il retirer par rapport au bénéfices engrangé sur le mois.
Je pensais retirer chaque mois 70% du bénéfice mensuel, est ce correct?
PS: cet argent me sert pas du tout pour vivre car j’ai un Job , mais simplement pour mes loisirs et faire plaisir.
J’attends donc vos réponses et vos suggestions.
Merci[/quote]
Personnellement, je n’ai pas cette problématique car je suis en train de me monter une BR (30$ --> 780$ en 3 mois)… je joue actuellement des sng 5$ mais pour la suite, j’y ai déjà pensé, voilà ce que je vais faire:
Dès que 1000$ --> passage au SNG 10 $
Dès 2000$ --> passage au SNG 20$ (j’ai décidé de m’arrêter à ce niveau, enfin je pense, après on verra en fonction de mon ROI, si > 15% je continuerai), pour info aux 5$, j’en suis ) environ 28%
donc après
Ce sera simple, tous les fins de mois, je cashouterai BR - 100*BI = xBI
Ca me parait super simple, en fait je ne suis pas sur de comprendre ta problématique…
Pour moi c’est simple je cash out le rake back sur FTP
je sais pas avec ton volume si tu as quelque chose sur PS Mais tu devrais te fixer une BR max et tout ce qui est au dessus a la fin du mois tu retires.
et félicitation pour ton niveau en sng, respect monsieur.
Felicitation pour ton niveau
Voudrai tu nous faire une video d’une de tes session ?
Je pense que cela apporterai beaucoup a la communauté pokac en effet je n’ai jamais vu de video traitant les sit and go double or nothing
Au limit 50 -100$ j’ai un roi de 4 sur pres de 4800 Don. C’est correct les meilleurs sont a un Roi de 6-7. Pour le volume c’est pas impressionnant, les régulars sont entre 1200 et 1500 Don/mois.