Je mets dans théorie parce que je ne sais pas où le mettre :laugh:
Nan mais sérieux, c’était il y a environ 2 semaines, ça a commencé tranquilou pépère avec une série de mauvaises rencontres KK vs AA all-in pré flop, AA vs KK perdu, 2 fois QQ vs KK et AA sur des board T high, AA contre set etc…
Du grand classico, j’étais doucement en train de prendre conscience que j’étais en bad run, rien de bien méchant, je ressere mon jeu, ça arrive, tout ça…variance…bla bla…long terme…etc, etc…fish…br management…
D’habitude, dans ces cas là, j’arrive à gérer, je me mets à gueuler tout seul comme un gland devant mon PC :
"Pun d’enc de ta ra*** de mer**, mais bor**** c’est pas possible, c’est pas possible"
"Sale enc**** de chat**** de me****, bordel de pu** je suis maudit, AH AH HA (rire jaune qui se transforme en rire semi-satanique qui me fait passer pour un ouf)"
Bref, en général j’arrive à extérioriser assez bien, mais là, depuis cette semaine, c’est la cata, après un Nième pot de 250bb perdu avec un brelan floppé contre un joueur avec middle paire et l’autre avec un gutshot, je commence à tilter.
Je joue super aggro, 3-bet pré flop la plus grosse serrure de l’ouest avec 56s au CO, reraise le mec qui a le malheur de me check-raiser mon CB quand je touche pas le flop, etc, etc…
Je balance 2 caves de 100bb dans la foulée (NL50$) et je décide de fermer la room.
C’était lundi, je n’ai pas rejoué depuis, je vais m’y remettre ce soir non sans un peu d’appréhension, mais la confiance est revenue, je vais jouer solide et m’arreter dès que j’aurais gagné/perdu un certain montant fixé.
Seul point positif, ça n’affecte absolument pas ma vie hors poker.
Bref, tout ça pour demander quelques conseils aux habitués du tilt, c’est quoi vos techniques pour rester zen même dans les pires moments :
- redescendre de limite, ouais, mais la j’ai encore une bonne br pour jouer en NL50$, je pourrais aller jouer le maniac en NL2$, c’edt peut-être une idée,
- faire une pause, ok, mais j’aimerais bien m’y remettre un jour.
Au début, je mettais des coups de latte dans mon bureau, mais ça fait mal aux poings et au genou :laugh:
Je pense que c’est jouissif de péter des verres ou des assiettes mais déjà que j’en ai pas beaucoup…
Souris/clavier/écran contre le mur, ça revient rapidement à cher.
Bref, z’avez pas des techniques de décontractions à bas prix pour un po’ve TicEtTac en galère
Que le Dieu du poker soit indulgent avec vous tous en cette période de fête, et que je me remette à gagner un coup à tapis quand je suis favori à plus de 60%
A+, et pour ceux pour qui ça va mal, dites vous qu’il y a toujours pire que vous