Comment gérer la montée de limite?

Bonjour à tous,

Ayant commencé à 60$ sur la NL2 de PokerStars, et étant maintenant à 155 $ en environ 20k hands, il me semble maintenant envisageable de jouer en NL5.

Cependant, je ne sais comment aborder ce changement de limite. En effet, j’arrive à multitabler 6 tables de NL2. Je ne me vois pas multitabler 6 Tables de NL5 ne possédant pas la bankroll nécessaire, ni jouer une seule table de NL5 où je m’ennuierai fortement ce qui influerai sur mon jeu.

Comment gérer vous ceci connaissant tout ces paramètres ?

Merci de votre attention !

si tu joues des tables 6max 3 ou 4 tables tu ne t ennuieras pas.

4 tables nl2 + 2 tables nl5 ou autre combinaison

Salut,

J’ai à peu près la même stratégie pour mes montées de limites que Phil.

Exemple : si j’ai la bankroll pour la NL4–> J’ouvre 3 tables NL4 + 1 table NL10
pour la NL10–> J’ouvre 3 tables NL10 + 1 tables NL20
etc, etc…

Ca te permet de monter en douceur les limites et puis on est pas à l’abri d’une bonne session sur la table supérieure, ce qui boost la bankroll.
Sur la table supérieure, je joue extrêmement tight, voir serrure…

Voilà, c’est une idée que tu peux adopter.

31 caves en nl5 full ring (si j’ai bien compris), ça vous paraît pas suffisant???
:blink:

Quand j’avais 150$ moi, je commençait le nl10 SH sans avoir l’impression d’être un ouf…

Pour moi t’as gagner 50 caves nl2 en 20k mains, soit du 25bb/100 ou du 12.5BB/100,
gogogo to nl5, le niveau est le même, tu va nous grinder ça vite et bien ;).

staan66 wrote:

[quote]31 caves en nl5 full ring (si j’ai bien compris), ça vous paraît pas suffisant???
:blink:

Quand j’avais 150$ moi, je commençait le nl10 SH sans avoir l’impression d’être un ouf…

Pour moi t’as gagner 50 caves nl2 en 20k mains, soit du 25bb/100 ou du 12.5BB/100,
gogogo to nl5, le niveau est le même, tu va nous grinder ça vite et bien ;).[/quote]

+1 avec staan !

il te faut juste d’habituer au nouveau montant des mises !

Si t’as peur de t’ennuyer avec 1 seule table et que t’as peur d’en jouer 4, bein t’en ouvres que 2 : 1 de NL100 et 1 de NL50.
gogogo to la super gestion de BR :).

Je plaisante bien sur, je rejoins l’avis de staan.

Finalement je joue avec 3 tables de NL5.

Si je joue encore de la NL2, j’ai l’impression d’être money scared avec la NL5. Du coup les mise de cette nouvelle se banalise et ça passe sans soucis (4 caves en 1500 Hands).

Merci pour les conseils :slight_smile: