Comment gagner le HU final?

Je me suis mis aux SnG 18 joueurs turbo de PS à 1.75.

Dès que j’arrive au HU final, je n’arrive jamais à le gagner. Souvent je me prend des bads beats affreux et j’arrive jamais à remonter. Les blinds sont très élevés et mes adversaires jouent souvent à la loterie et ça marche pour eux …

Pourtant je sens que j’ai un edge (aggressivité au bouton, CB systématique etc …) mais dès que ça part all inn ça rentre pas.

J’ai déjà essayé des SnG HU (3-4) et là pareil je gagne pas.

Il y a surement les problèmes de bad beats mais sans doute aussi un probleme d’adaptation aux adversaires.

Des HU il faut en faire des centaines pour avoir une idée sur ton niveau de jeu car l’aggressivité et la volatilité sont énormes :wink: mais par contre si à chaque fois que tu es all-in tu es devant tu peux être rassuré même si tu perds au final ( sauf si tu es trop tight ) :wink:

Salut Fana.

C’est un sujet trop large pour te donner une reponse simple. Cependant, si tu joues en turbo, les profondeurs de tapis sont probablement tres reduites au moment du heads-up final. Je te conseille d’appliquer la methode SAGE (un des nombreux articles sur le sujet).

C’est loin d’etre parfait, mais si tu n’es vraiment pas a l’aise, c’est mieux que rien!

++J

Merci pour vos réponses :wink:

je m’en vais de ce pas lire l’article, merci