Bjr,
je me suis fait une petite session pr tester la room en nl100 d’environ 40 minutes et bonne surprise j’ai aucun party points à la fin, savez vous comment marche de bordel surtout qu il m en faut 2500 pr clear le bonus :laugh:
Bjr,
je me suis fait une petite session pr tester la room en nl100 d’environ 40 minutes et bonne surprise j’ai aucun party points à la fin, savez vous comment marche de bordel surtout qu il m en faut 2500 pr clear le bonus :laugh:
Salut BRS, j’ai le même soucis que toi alors je me suis renseigné.
Voici ce que jai trouvé :
"Comment gagner des PartyPoints sur nos tables de poker
Pour 20 parties avec commission jouées, des points vous seront désormais attribués selon le tableau suivant* :
Jeux No-Limit & Pot-Limit
Blinds PartyPoints*
$.02/$.04 1.25
$.05/$.10 1.25
$.10/$.25 2
$.25/$.50 3
$.50/$1.00 5
$1.00/$2.00 8
$2.00/$4.00 12
$3.00/$6.00 14
$5.00/$10.00 16
$10.00/$20.00 18
$15.00/$30.00 18
$25.00/$50.00 30
Les jeux en mode réel comprennent toutes les tables et jackpots en mode réel.
Les parties avec commission jouées avec des enchères différentes ne seront pas additionnées.
Les parties avec commission jouées avec des enchères semblables seront additionnées.
Si vous jouez 18 parties avec commission à une table $.50/$1 USD et 22 parties avec commission à une table $1/$2 USD, vous ne gagnerez que onze PartyPoints (pour les 20 à $1/$2 USD). "
Donc c’est quand meme des rusés, il faut jouer un paquet de mains puisque les party points sont donné par « vague »
mouais faut faire 20 games pr hit du pts en gros ?
Je vais voir si ça monte vite sinon je vais pas rester en plus ça m’a l’air de jouer assez tight
ouaip 20 games
BRS écrit:
[quote]
Je vais voir si ça monte vite sinon je vais pas rester en plus ça m’a l’air de jouer assez tight[/quote]
:blink: c’est l’une des room les plus fishy…hélas y a pas de rackeback, mais les fish compenses! mais y a quand même pas de rackeback…
Attention, il me semble me rappeler qu’il faut faire party du Loyalty Program pour marquer ces points, et pour cela il faut en faire la demande (instantanée) dans la partie Mon Compte.
A confirmer
[quote]
c’est l’une des room les plus fishy…hélas y a pas de rackeback, mais les fish compenses! mais y a quand même pas de rackeback…[/quote]
leur party points compensent, non?
:cheer: :cheer: :cheer:
yznogood écrit:
[quote][quote]
c’est l’une des room les plus fishy…hélas y a pas de rackeback, mais les fish compenses! mais y a quand même pas de rackeback…[/quote]
leur party points compensent, non?
:cheer: :cheer: :cheer:[/quote]
oué c’est vrai, puis il on pas mal de bonus aussi…
Tant qu’on en est à parler de party poker,j’aurais quelques questions :
fait t’il partie d’un réseau ? C’est l’interface de ipoker non ?
Les tournois et leur structure sont t’ils intéressants sur cette room?
Le bonus est t’il intéressant? est t’il progressif ?
Merci
perso j’ai fait 4sng a 6$ je me suis cru en play money…
non c’est une interface a part…elle est géniale…
pour les tournois je sais pas…
Sinon niveau points rakeback…c’est nul…
A la belle époque, en multitablant 6 tables de NL600 20 jours la semaine, les party points me donnaient 500$ par mois
sur une room a 50% de rakeback ,je serais arivé a 4000$ de rakeabck par mois…
Merci party poker de m’avoir fait perdre 3.5k durant un an…
Ca fait tout de meme 40k$ gloups…
Enrecanche le niveau ultra fishy compense…
C’est justement parcequ’il n’y pas de rakeback que le niveau est fishy. Les gros regulars jouent ailleurs et tant mieux pour nous
Sinon oui, le programme de fidélité de PP m’a l’air sympa.
J’ai regardé la structure des tournois, elle est trés violente je trouve, c’est bien dommage.
On pourrait avoir plus de détails sur les points pas besoin de sincrire ds quoi que se soit suffit de jouer ??
bon on dirait que ça marche mais j en suis pas trop sur quand je vais sur leur site j’arrive à me voir des points mais pas sur le lobby :blink:
BRS écrit:
Salut BRS, merci de l’info, mais peux-tu préciser :
si on peut s’inscrire n’importe quand (on n’est pas pénalisé par une inscription en milieu de mois ?)
si 2500 PP c’est pour combien de bonus ? 100 ou 500 $ ?
si on dispose d’un délai et si oui de combien de temps pour le clearer ?
Merci
t as 90 jours à compter du dépot et c pr 500
merci