Comment gagne t on des PPA

bonjour,

je joue sur mac sur la room PMU a laquelle je suis bien affilié depuis qqles mois, et je viens de me rendre compte que mon solde de PPA est de 0.

je joue essentiellement en spot et des DoN, est ce que cela peut changer qqchose ?

en vous remerciant ,

Saccho

Salut à toi,

Pour info le réseau Party/PMU n’a pas souhaité faire partie des opérateurs à PPA. En revanche, nous proposons en moyenne un mois sur 2 des offres de bonus cash qui compensent le plan de fidélité.

Tu peux retrouver l’ensemble des rooms de poker avec plan de fidélité en PPA ici.

ah ben mince,
:frowning: apres betclic et evrest qui font l’impasse sur mac je tombe sur la room qui offre pas de PPA.

par contre ça a l’air sympa les offres bonus. dommage que je ne m’en sois pas rendu compte : on les voit où ces annonces ?

merci bigbox

[quote=“Saccho, post:830522”]ah ben mince,
:frowning: apres betclic et evrest qui font l’impasse sur mac je tombe sur la room qui offre pas de PPA.

par contre ça a l’air sympa les offres bonus. dommage que je ne m’en sois pas rendu compte : on les voit où ces annonces ?

merci bigbox[/quote]

Nous en informons les membres affiliés à Poker-Académie sur PMU via une newsletter dédiée quelques jours avant le lancement. Vous pouvez aussi les trouver sur le forum et dans le module promotion de la home-page. La prochaine devrait avoir probablement lieu au mois de Juin.