Comment font-ils?

comment font tous les ricains a jouer aux poker alors que c’est interdit.
comment font tous les italiens a jouer en point com alors que leur legilAtion leur interdit de jouer en com?

il doit bien avoir une solution ? les italiens sont sur toute les rooms alors que leur legislation leur interdit .

les usa interdisent le poker pourtant ya la blind de joueur ricain sur ps et full tilt je comprend pas.

de plus ils ont fait une emmission sur le poker on line ou des mecs devaient gagner des millions de dollars en 1mois je ne sais plus le nom de l’emission .

BREF COMMENT FONT-ILSSSSSS

demande leur

Tu n’as pas compris. l’interdiction c’est juste pour les petits joueurs , les gros trouvent un moyen , ils ont une adresse a l’etranger et le tour est joué.

danter wrote:

[quote]comment font tous les ricains a jouer aux poker alors que c’est interdit.
[/quote]

mais comment font certains pour racconter de telles choses…

t’as un lien sur ce texte de loi ? Je précise un texte de loi pour tous les Etats, pas juste le Kentucky .

Car apparement, t’es pas trop au courrant.

“Il leur est interdit de déposer de l’argent sur les sites de jeux en ligne sauf les courses de chevaux” Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas le droit de jouer au poker, ils utilisent simplement des moyens de paiment qui passent encore, ça va se rédure car les fish ne sont pas au courant que certaines Mastercard Gift cards passent encore ainsi qu’un petit transfer via netteller.

Shuffmike wrote:

[quote]danter wrote:

[quote]comment font tous les ricains a jouer aux poker alors que c’est interdit.
[/quote]

mais comment font certains pour racconter de telles choses…

t’as un lien sur ce texte de loi ? Je précise un texte de loi pour tous les Etats, pas juste le Kentucky .

Car apparement, t’es pas trop au courrant.

“Il leur est interdit de déposer de l’argent sur les sites de jeux en ligne sauf les courses de chevaux” Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas le droit de jouer au poker, ils utilisent simplement des moyens de paiment qui passent encore, ça va se rédure car les fish ne sont pas au courant que certaines Mastercard Gift cards passent encore ainsi qu’un petit transfer via netteller.[/quote]

Ca veut dire qu’ils peuvent jouer en ne faisant aucun dépot mais en construisant leur BR à partir de freeroll.

pour repondre a fab12, tu n’as pas repondu a la question je precise aussi que des petits joueurs de low stakes joue au poker on line.

donc selon toi fab12 il suffit de faire un depot via netletter et c’est jouer c’est sa?

apel les aussi gros mongol les autorités si il suffisait de passer via netletter pourquoi les francais ne le font pas aussi?

DE PLUS comment tu explique pour les italiens qui joue sur evereste;com ou best one?

danter wrote:

[quote]pour repondre a fab12, tu n’as pas repondu a la question je precise aussi que des petits joueurs de low stakes joue au poker on line.

donc selon toi fab12 il suffit de faire un depot via netletter et c’est jouer c’est sa?

apel les aussi gros mongol les autorités si il suffisait de passer via netletter pourquoi les francais ne le font pas aussi?

DE PLUS comment tu explique pour les italiens qui joue sur evereste;com ou best one?[/quote]

Y’a erreur sur la personne je n’ai rien dit de tout ca :slight_smile:

Je pense qu’il faut faire un replace fab12 par Shuffmike…