Bonjour/Bonsoir,
Comme je l’ai indiqué dans le sujet, je pensais savoir comment ça fonctionnait mais un amis m’a dit que je me trompais…
Donc je croyais qu’en créant un compte sur une room de poker en étant affilié à Poker Academie, on pourrait bénéficier de Rakeback qui serait versé sur notre compte de la room grâce à notre affiliation + le programme VIP de la room.
Donc je me demande comment est-ce que ça fonctionne SVP ? quelqu’un sait ?
Est-ce que oui ou non, le tableau de Rakeback que l’on voit dans l’onglet Promotions est-il versé sur notre compte grâce à l’affiliation Poker Academie ?
Merci d’avance
Pas tout à fait.
En fait, si tu es affilié à une room qui donne des PPA mensuels (Everest, unibet, betclic), tu récupères des PPA en fonction de te tes points statuts chaque mois.
Ces PPA se transforme automatiquement en PEvcBC que tu peux échanger contre du cash via la boutique PA.
A cela, tu peux cumuler les bonus de la room bien entendu.
Oki oki donc j’avais mal compris :unsure:
Donc pour faire plus simple, quelle est la room qui propose le meilleur rakeback PA + programme VIP accessible en faisant 2000€ de rake / mois SVP ?
Par exemple PMU c’est même pas la peine d’y penser, le rang de Palladium Elite est impossible à obtenir pour ma part 
Merci d’avance 
probablement Unibet.
Rake via PA un peu meilleur et cumulable avec les bonus de la room