Voila je voudrais savoir comment les profs ou autres que j’ai deja vu font des videos. Avec quels logiciels ?
Cool, je vois que tu cherches déja comment faire une video.
camStudio est le logiciel utilisé pour les video de poker il me semble.
Je viens d’essayer. Ca marche mais alors niveau codec et reglage je sais pas du tout quoi mettre car ma qualité video est pas top et ca lag un peu.
Ca serait possible une petite info pour bien faire fonctionner par les profs ? 
Tu nous ferait pas une petite vidéo ou tu exploses une table de NL 25, raized ?
Les profs utilise Camstasia. C’est un logiciel payant.
camstasia c vraiment pa mal, c pas payant tu pe l utiliser gratuitement t aura juste une bannniere de pub en bas a droite de ta video une fois la periode d essai fini ce ke je ne trouve vraiment pas génant perso on y f pas gaffe.
Tu as fait quoi comme reglage BRS ?
Je viens de tester sur 2 tables d everest avec config de defaut, tout est nikel mais alors ca prend une place enorme. Ca me ferait environ 350Mo pour 30min :s c’est chaud
De plus comment faire pour l’heberger via le net comme sous PA ? C’est quoi le mieux ? Car 350Mo :s
Nico help 
Pour héberger tes vidéos FileFront c très bien.
Pr réduire le format sur camstasia se serait sympa que nico nosu dise comment y fait car j ai jms trouvé ou y faut aller !
Un peu d’aide nico
?
Voici un tutorial video pour faire des " video". Télécharger le lien ci dessous. Les logiciels utilisés sont CamStudio et Virtual Dub et c’est gratuit.
A +
http://dl.free.fr/if5i2uTEt/Tutorielcapturevidéo.avi (lien a copier coller sur votre navigateur).