Comment faire une vidéo?

Peut-être y’a-t-il déjà un tuto sur le sujet… à vrai dire, je n’en sais rien mais je me pose la question… alors comment faire une vidéo commentée d’une session ou d’un tournoi de poker ?

Bon, pour être plus précis, j’aimerai savoir quels logiciels se procurer (j’ai entendu parler de Camstudio, je sais qu’il faut un replayer mais qu’il y en a plusieurs…), quel est le matériel nécessaire (n’importe quel casque micro fait-il l’affaire ou doit-on quand même faire attention à la qualité… pour le son tout ça).

S’il existe un tuto, j’aimerai bien le voir… s’il n’en existe pas, puisse une âme charitable avoir l’idée d’en concocter un, vite fait bien fait… le pire, c’est que je me dis qu’une fois qu’on a les logiciels et le matos, ça ne doit pas être bien compliqué de réaliser un petit truc… il y a sûrement plus de boulot dans la préparation de l’analyse que dans le “tournage” en lui-même.

Merci à vous les aminches !

Bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GTi wrote:

Ben, ça a l’air pas mal… mais ce truc de compiler des captures pour faire comme une petite vidéo, c’est pas plus simple de faire une vidéo direct ???

Et sinon, vous les éminents profs ou autres membres PA qui ont fait un tas de vidéos, qu’avez-vous utilisé ???
Qu’est-ce que ça donne Camstudio ???

En tout cas, merci à toi GTi pour cette réponse !

J’le referai plus… je le jure… pitié…