Comment faire passer les chercheurs du monde entier pour des nuls par jack Andraka!

C’est quand même dingue qu’un gamin de 16 ans arrive a inventer un test de dépistage du cancer fiable pendant que des milliers de brillant chercheur du monde entier rament encore.
Félicitation à lui.

Impréssionnant en effet. D’autant plus par sa précocité, car les notions apprises aiu collège sont bien entendue loin d’être suffisantes pour pouvoir accomplir une telle découverte. Un génie de simplicité mais génie avant tout.

je crois que cet enfant est le fils de MOST de PA.

Most nous confirmera cela?

la vérité sort de la bouche des enfants.

impressionnant le petit jeune… :blink:

Incroyable ce gamin ! Et VGG à lui ! Un futur grand nom de la recherche scientifique !

Bon ben que dire sinon qu il est juste incroyable le gamin , impressionnant.

Yep le fils de MOST et d’un Bogdanoff imo.

[video width=425 height=344 type=youtube]r55a0FapF2M[/video]

Quand j’ai lu l’article j’ai cru a un fake, j’ai donc fait des recherches et ça semble être la réalité.
Le gamin est un génie. :silly:

si les chercheurs trouve direction pôle emploi :wink: :evil:

C’est méchant ça, j’ai pas mal d’amis qui s’orientent dans la recherche actuellement :laugh:
Même si c’est vrai, en france la recherche est vraiment pas un bon filon.

c est clair, le gamin tout seul dans son coin leur a mis un bon kick.
A une autre époque je pourrais comprendre mais aujourd hui ou des cerveaux ont du matos de ouf qu un gamin vienne quasiment avec crayon et cahier indiquer la direction a suivre c est dingue.

J’ai un autre point de vue,bravo a lui mais c’est surtout bien pour la lutte contre le cancer.