Slt
depuis 3jours je n’arrive plus a faire tourner HM sur Bwin comment ca ce fait est ce que sa vous fait pareil si quelqu’un c d’où ca peu venir je suis preneur
y a une section pour les tracker essaye de poster au bon endroit ce serait déjà bien
d’accord mais ca va pas résoudre mon pb lol mais je vais faire attention la prochaine fois mais toi essaye d’etre un peu plus constructif au lieu de faire des reflexion à 2 balles lol merci
Moi aussi j’aimerais bien savoir.
Pas de HUD, j’ai rien trouvé sur le net, même la technique avec le table finder ne fonctionne pas
Je peux que regarder les stats en important manuellement, l’importation auto ne fonctionne pas , pourtant les fichiers cachés sont coché pour être visible et j’ai la dernière version de HM
Voilou,
Merci à ceux qui auront des pistes
slt benh le pb c résolu kan j’ai mis a jour hm essaye si tu ne l’a pas fait sinon je peu pas t’en dire + gl a toi
A chaque fois, que vous commencez à lancer Bwin, virez le dernier handhistory-1.log. J’ai l’impression que l’auto importer a du mal à lire un truc.
azerty67 wrote:
c’est l’hôpital qui se fout de la charité là, t’as pas du ne serait ce qu une minute faire une recherche sur ton pb dans la section dédiée aux trackers, tu postes n’importe où, tu demandes de l’aide et après Monsieur envoie des réflexions à la mort moi le noeud, non mais sérieux remet toi en cause 2 secondes mon gars
Merci de poster dans la bonne rubrique. Post déplacé.
Merci ,
Le log-1 c’est enlevé et cela fonctionne tres bien
Donc grand merci,
Seul petit hic, parfois il revient et je dois attedre pas mal de main avant qu’il parte et avoir acces au HUD mais c’est deja beaucoup mieux
Merci à tous ceux de la comunauté qui ont posté sur HUD bwin, cela fonctionne maintenant pour moi
SAlut
il faut mettre BWIN en presentation anglaise même si c’est BWIN.fr
lobby … settings…langage…anglais
bye bye
gill59 wrote:
[quote]azerty67 wrote:
c’est l’hôpital qui se fout de la charité là, t’as pas du ne serait ce qu une minute faire une recherche sur ton pb dans la section dédiée aux trackers, tu postes n’importe où, tu demandes de l’aide et après Monsieur envoie des réflexions à la mort moi le noeud, non mais sérieux remet toi en cause 2 secondes mon gars [/quote]
+1
salut totoc
peut tu expliquer concrétement comment enlever le log à un pauvre néophyte en grosse galére sur bwin et HM.
merci.