Bonjour,
Je joue depuis environ 6 mois au poker. Au début, n'ayant aucune volonté de monter une bankroll,
ni de mettre de l’argent,je me suis inscrit sur un maximum de rooms pour pouvoir participer à un bon nombre de freerolls. Les tournois m’ont toujours plus intéressé que le cash game.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai le sentiment d'avoir fait un peu le tour de la question.
Hier, je terminais 9e d’un freeroll pour la modique somme de 1,10 dollar pour près de trois heures et demie de jeu et plus de 4500 participants.
J’avoue que le fait d’atteindre une table finale m’a rendu un peu le sourire !! Mais par rapport au nombre d’heures
passées devant mon écran, je trouve cela limite déprimant de me dire que j’ai gagné 35 c de l’heure.
Pendant ces six mois, j'ai réussi à glaner quelques dollars par ci, par là mais un seul site m'a permis
de constituer le début d’un soupçon de bankroll: Party Poker avec 79 dollars.Je n’ai pas fait que de freerols :
j’ai joué 2, 3 heures en cash game sur Party Poker en NL 5 et je suis gagnant.
Que me conseilleriez-vous pour faire fructifier ma maigre bankroll, vu que je connais peu le niveau général
de ce site (j’ai bizarrement fait mes meilleurs résultats alors que je ne vais pas si régulièrement) et que je ne suis plus réfractaire au cash game. Mais, je n’ai évidement pas envie de tout perdre en jouant à de trop hautes limites.
Quid des sit’n’go et des tournois à 1 dollar sur PP ?
Merci de votre réponse.
Ps: Merci à Poker Academie de proposer des tounois gratuits avec des gains plus importants, j'ai terminé 56e
avec un gain de 3,70 dollars pour votre tournoi de jeudi sur Party poker justement.