Comment faire du datamining

Bonjour Tout le monde,

Je possède donc HM pro, je souhaiterai comme l’avait évoqué Eloi faire du datamining pendant la nuit, comment dois-je procéder?

Dois-je me mettre en liste d’attente des tables sur fulltilt, accepter lorsqu’une place se libère et lancer à ce moment précis le « start import » de HM? ou

Ouvrir fulltil et lancer le star import de HM sans être obliger d’ouvrir des tables et prendre les places libres.

Merci pour votre retour

Salut,

tu ouvres X tables
tu lances l’auto import sur full tilt et c’est parti…

Eric

Et tu peux acheter le soft Spade Eye qui gere tout le datamine et le selection table qui devient beaucoup plus simple.

Il ferme les tables vides et reouvre etc :wink:

Merci c’est très sympa, je vais m’y employer dès ce soir

Eric on est d’accord, je les ouvres seulement, je n’ai pas besoin de prendre place?

Exact!! enfin normalement…

Donc merci à vous deux, j’ai fait dirons nous les 2/3 du travail, je suis à présent confronté à une nouvelle difficulté concernant spade eye.

Je suis à l’étape de configuration de la base de données HM.
Type : Hooldem Manager
Host : (j’ai compris qu’il ne fallait rien mettre)
Port : était inscrit tout seul soit 5432
Database : ET c’est là que je galère, apparemment je dois mettre ici le champs « database » par le chemin menant à ma base Access mais le hic c’est que je ne la trouve pas.

Qu’est-ce-que je dois mettre? où puis trouver dans mon program Holdem Manager cette base de données?

Merci pour votre retour

quels sont les rooms qui acceptnt le data mining avec holdem manager ?

apparement party poker non…

autre question : HM fonctionne avec toutes mes rooms sauf Pacific
quelqu’un pourrait me dire pourquoi ? quels reglages a faire ?
j ai beau chercher sur le site HM ca fonctionne pas…

merci a+

le datamining fonctionne sur party poker !!!

normal il te faut un handgrabber!

j’ai acheté celui de idleminer y a 3 semaines pour 50$ comme j’y joue plus, si tu veux je peux te vendre la licence pour moitié prix :stuck_out_tongue:

D’ailleurs il te permet de faire du datamining sur pacific et je ne me suis pas privé :lol:

Salut, pas besoin de payer pour Party…
Suffit de telechargé gratuitement free phg et safemind 0.5.

je parlais de pacific poker :wink: