Comment faire des retraits des comptes de poker

Voilà un petit moment que je joue, principalement sur Bestone, WinaMax et chilipoker et j’ai une petite bankeroll. Vu le pb qui s’annonce avec la légalisation de certaines rooms sur le sol français, il se préparerait un blocage des comptes existants pour en recréer des nouveaux dit « légaux » à l’ouverture du marché (perte des fonds ou pas ???).
Comment transférer cette bankeroll si durement gagnée vers un compte dans le but de recréditer sur les sites légaux???
Je pense allez vers Moneybooker pour transférer mes fonds, est-ce la meilleur solutions ?
Je précise mes bankerolls d’environ 100 $ sont parties de 0 $ et j’ai monté doucement par freeroll, tournois divers (payant ou pas d’ailleurs) ou sng payant.

L’idéal serait d’avoir une explication d’un prof sur ce thème pour les joueurs ne possédant pas (encore) de comptes virtuels sur le net et expliquant comment faire les différentes opérations (virement, retraits, transfert vers autres joueurs…)

je pense que pour winamax et chili poker ils prendront la licence donc tu n’a pas de soucis à te faire.

laurent.techno wrote:

[quote]Voilà un petit moment que je joue, principalement sur Bestone, WinaMax et chilipoker et j’ai une petite bankeroll. Vu le pb qui s’annonce avec la légalisation de certaines rooms sur le sol français, il se préparerait un blocage des comptes existants pour en recréer des nouveaux dit « légaux » à l’ouverture du marché (perte des fonds ou pas ???).

L’idéal serait d’avoir une explication d’un prof sur ce thème pour les joueurs ne possédant pas (encore) de comptes virtuels sur le net et expliquant comment faire les différentes opérations (virement, retraits, transfert vers autres joueurs…)[/quote]

+1, qq pourrait confirmer que PS, FTP et PP sont de futurs licenciés ?

A++
Canonbis

C’est pas très compliqué, certaines rooms demandent à ce que tu es déjà fait un dépôt pour pouvoir retirer, d’autres non. A part ça en général c’est simple tu clique sur « cashout », tu choisis combien tu veux retirer et sur quel compte, etc… Y’a aucune ambigüité.

Après ça tu reçois en général un mail de la room qui te demande un certains nombre de documents, et t’as plus qu’à attendre (j’ai attendu une seule fois plus de 48h).

Après je pense que personne ne peut encore dire ce qu’il va se passer avec la législation.

ouais ,pour l’instant le probleme pour cash-out c’est plutot le cours du dollars:S
Sinon moneybookers c’est plutot chouette…

Pour moneybookers, si j’ai bien compris le principe c’est comme neteller sauf que j’ai l’impression que les sites de poker preferent Moneybookers de nos jours.
Je vais voir pour me créer un compte Moneybookers alors.

PS : y a pas d’avantage poker académie à aller chez Moneybookers ??? :cheer: