Je viens de faire un tournoi sur 888poker où pendant 15 minutes je me couche quand j’ai enfin une paire d’As je vais jusqu’à tapis contre un joueur qui joue au moins une main sur 2. Il a 9-10 et gagne avec 2 paires. Fin du tournoi pour moi. Je sais que ça fait partie du jeu mais est-ce que quelqu’un a un conseil à donner ?
Merci d’avance
Christophe
Imo, quand ca fait 15 min que t’as rien eu et que d’un coup tu as AA, faut le fold, c’est le logiciel qui fait en sorte de distribuer des grosses mains afin que les joueurs s’éliminent plus rapidement.
Si je ne joue pas avec AA, a quoi bon jouer au poker !
Ben, euh, 15 minutes c’est pas si long que ça, en tout cas sur un MTT qui peut durer 6 heures
Patience, et tout dépend de ce que tu appelles “mains injouables”. Certaines mains “injouables” contre certains adversaires sont très jouables contre d’autres adversaires.
Tout dépend du profil des autres joueurs, de l’image que tu donnes a la table, etc…
Par exemple, si tu ne joues aucune main pendant 15 minutes, tu seras très crédible si tu te mets à miser et a attaquer, et ce avec à peu près n’importe quelle main (en fonction des profils adverses bien sûr).
Donc :
- 15 minutes card dead, ce n’est pas si dramatique
- N’attends pas AA pour jouer, surtout si tu as une image tres nit sur le tournoi.
Ciao