Vraiment les nuts les commentaires en live !
Tout ça me donne envie de regrinder les mtts !
bravo coach merci pour la video !
par contre faut mettre le auto hide, la c’est tiltant !
Nice vidéo! Ty Mister Lilasdaddy
ça donne vraiment envie d’aller faire le kéké en MTT B)
very nice video coach
J’ai quelques questions si cela ne t’embête pas.
2’ avec A7s (35BB) , tu 2 barrel et cc R contre amaury qui est tres agro. J’avoue pas comprendre le check call river car tu bats quasiment qu’un bluff et il en a normalement aucun.
10’ sur le big20, tu penses que c’est une erreur d open push avec KJs au cO ? De plus, si vilain en BB (le plus agro) te 3betpush, est ce que tu call ?
15’ quand tu as 44, tu overbet river parceque c’est neuville ? J’ai l’impression que dans ce spot, vilain landa peut fold le haut de sa range (AQ, Qx) et qu’au vu de tes sizings, il a plus souvent middle PP/draws, quelques Q.
J’aime bien le play quand même mais je suis RO :laugh:
25’ avec J9s, tres bon spot de gamboule ou vilain montre une range forte mais va quasi tout le temps fold (on sait pas trop ou on en est quand même)
Quand tu te retrouves a 60BB deep et que les 2 joueurs ont 15BB, aurais tu une range de push plus large si les vilains ont tendance a trop te resteal a tapis ou choisirais tu de continuer a open 2x et call avec une range plus large ? Je sais pas si c’est tres clair ?
merci
Du très beau
Beau final toujours aussi bien commenté merciiiii
Merci pour la vidéo et le contenu GG ^^
le A7s au tout début je pense comme Xalut ( à part qu’on a pas R ) que c’est plutôt un c/f river y’a éventuellement que des mains comme 4s4x/5s5x qui peuvent être tourner en bluff sans vraiment de SV quand tu check, à la rigueur si il est cs y’a encore moyen de value petit un Kx river .
J’aime pas le shove river avec 44, Neuville est capable de défendre une range très loose surtout si t’open quasi tous tes boutons mais river sa range ici à part QJ qui fait dp voire J8, t’as pas l’impression que tu vas te faire payer que par mieux ?
Les meilleurs Qx sont dans ta range pas la sienne et ça m’étonnerait qu’au fond t’OVB shove par ex Acc/Kcc surtout si comme tu le dis et sais qu’il va call une Q si toi tu le sais lui aussi sait que tu sais ça et il va fold une tonne d’autant que l’autre a 10bb c’est pas à ce moment que tu vas spew imo .
Pareil pour le J9s je pense que je c/c et j’avise river selon la carte enfait je m’attends à ce qu’il c/b svt turn mais shove accomplit rien de bon .
Sinon j’ai bien aimé ta rigueur sur les resteals et tous les spot de vol de blinde que t’as pris .
Le A8s c’est un call ama vs le mec à ta gauche. Si tu ressors l’échelle des prix ça serait intéressant de calculer l’ICM car c’est peut être une grosse erreur. J’aimerais bien en discuter
Super vidéo merci
N’attend pas un joueur de HU est ce stand de 3bet Shove avec 20bb ?
Hier ou avant hier je regardais des les WS HU à 300 et je l’ai voyais 3bet sizzé avec moins de 20bb. Y a t il une raison ? Merci d’avance
Ta vidéo m’a permis je pense avec une ou deux autres d’avoir un petit déclic
très très bonne vidéo merci
Pas beaucoup de temps pour répondre aux questions en ce moment avec la rentrée et les winamax series…
Ca sera fait pour la fin de la semaine prochaine.
Content que cette 2ème partie plaise
[i][b]2’ avec A7s (35BB) , tu 2 barrel et cc R contre amaury qui est tres agro. J’avoue pas comprendre le check call river car tu bats quasiment qu’un bluff et il en a normalement aucun
le A7s au tout début je pense comme Xalut ( à part qu’on a pas R ) que c’est plutôt un c/f river y’a éventuellement que des mains comme 4s4x/5s5x qui peuvent être tourner en bluff sans vraiment de SV quand tu check, à la rigueur si il est cs y’a encore moyen de value petit un Kx river .[/b][/i]
Alors le A7s au tout début de la vidéo est assez intéressant.
River, il faut payer 195K pour gagner 740K, il suffit que mon call soit bon environ 20% du temps pour qu’il soit EV+ et si je me trompe, il me reste 20BB derrière et un tapis dans la moyenne.
C’est pour ça que je snap call, call même s’il sera très souvent en value, je pense qu’il sera en bluff (avec ce sizing) au moins 20% du temps.
S’il a la flush, ou brelan, je pense qu’il va très souvent shove.
10’ sur le big20, tu penses que c’est une erreur d open push avec KJs au cO ? De plus, si vilain en BB (le plus agro) te 3betpush, est ce que tu call ?
Open shove est forcément bon.
Mais perso, je préfère jouer le plus low variance possible, éviter les confrontations préflop et voler les blinds.
Ici, je pense qu’en terme d’EV, shove > raise fold > raise call > fold.
Mais je préfère limiter la variance donc je raise fold.
[u][i][b]J’aime pas le shove river avec 44, Neuville est capable de défendre une range très loose surtout si t’open quasi tous tes boutons mais river sa range ici à part QJ qui fait dp voire J8, t’as pas l’impression que tu vas te faire payer que par mieux ?
15’ quand tu as 44, tu overbet river parceque c’est neuville ? J’ai l’impression que dans ce spot, vilain landa peut fold le haut de sa range (AQ, Qx) et qu’au vu de tes sizings, il a plus souvent middle PP/draws, quelques Q.
J’aime bien le play quand même mais je suis RO
[/b][/i][/u]
Oui, j’overbet river parce que c’est Neuville, et contre un random, j’aurais fait un petit valuebet river.
Mais j’ai un gros historique face à Neuville et il m’a attrapé assez sovent en bluff. Donc, je pense que s’il a un petit quelque chose, il va me snap call river.
Je vais essayer de lui demander, et ça serait sympa s’il venait commenter ici ma vidéo.
25’ avec J9s, tres bon spot de gamboule ou vilain montre une range forte mais va quasi tout le temps fold (on sait pas trop ou on en est quand même)
Pareil pour le J9s je pense que je c/c et j’avise river selon la carte enfait je m’attends à ce qu’il c/b svt turn mais shove accomplit rien de bon .
C’est le genre de spot où je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure line ici, ça serait intéressant d’avoir des avis de Cami et LeGarrec là dessus, je vais leur demander…
Mais si c’était à refaire, je crois que je reprendrais la même line…
Le A8s c’est un call ama vs le mec à ta gauche. Si tu ressors l’échelle des prix ça serait intéressant de calculer l’ICM car c’est peut être une grosse erreur. J’aimerais bien en discuter.
Comme je dis dans la vidéo, je pense que c’est close, et quand c’est close, je privilégie le fold.
Quand tu te retrouves a 60BB deep et que les 2 joueurs ont 15BB, aurais tu une range de push plus large si les vilains ont tendance a trop te resteal a tapis ou choisirais tu de continuer a open 2x et call avec une range plus large ? Je sais pas si c’est tres clair ?
J’aime pas trop avoir une trop grande d’open shove vs 15BB, je préfère garder une large range de raise fold, de raise call, mais effectivement, je vais légèrement élargir ma range en y intégrant plus de brodways et de très petites paires par exemple.
N’attend pas un joueur de HU est ce stand de 3bet Shove avec 20bb ?
Hier ou avant hier je regardais des les WS HU à 300 et je l’ai voyais 3bet sizzé avec moins de 20bb. Y a t il une raison ? Merci d’avance
Pour moi, c’est assez standard.
On peut certes encore jouer post flop avec 20BB en HU, mais j’ai tendance à 3bet shove plutôt que 3bet, car si vilain flat souvent les 3bet, on va jouer des gros pots OOP avec un petit SPR, et c’est jamais confortable.
Donc le 3bet shove est un peu la solution de facilité
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
merci coach d’avoir pris le temps de répondre.
J’aime pas trop avoir une trop grande d’open shove vs 15BB, je préfère garder une large range de raise fold, de raise call, mais effectivement, je vais légèrement élargir ma range en y intégrant plus de brodways et de très petites paires par exemple.
Mon probleme dans ces spots est que j’ai l’impression d’abandonner trop d’equité à raise/fold avec des Ax petits /small PP (66-) que je vais tout le temps open shove pour me proteger des resteals et des CS (pas de jouabilité postflop).
C"est certainement une erreur, qui plus est facilement exploitable (ma range de shove est assez facile a déterminer et ma range de raise 2x sera déséquilibrée avec trop de mauvaises mains )mais je deteste raise/call dans ces situations même avec une range plus forte type A10-/KQ-/77- parceque je suis RO et que j’aime pas gamble en défense sur des flips.
Sachant que je me trompes forcemment, j’essaierais de changer cette stratégie ingame pour voir comment cela fonctionne. Y a plus qu’a faire quelques TF pour experimenter çà (c la bérézina en ce moment )
En tout cas, merci encore lilasdaddy et GG pour tes “micro” perfs récentes :laugh:
Ca me donne vraiment envie de lâcher un peu le cash game et de me mettre aux MTT