bonjour,
hier j’ai participé au WARM, arrivé 55 ème , je me demande comment peut -on avoir autant de point que les premiers, dans les premières minutes. Doit on jouer moins serré et prendre des risques, sa passe ou sa casse, merci de me renseigner…
bonjour,
hier j’ai participé au WARM, arrivé 55 ème , je me demande comment peut -on avoir autant de point que les premiers, dans les premières minutes. Doit on jouer moins serré et prendre des risques, sa passe ou sa casse, merci de me renseigner…
Je vais faire une réponse de Normands, mais je dirais que ça dépend.
D’abord je pense qu’il y a le facteur carte, si comme moi hier au soir tu ne recoit rien de bon sur les 2 premiers niveau, tu te retrouve 8/0 sur 30 mains.
Ensuite viens le facteur d’adaptation. Si ta table joue serrée, tu peu élargir ton range et inversement, si c’est loose tu joue TAG.
C’est ma façon de faire, mais cela ne m’a pas empêcher de sortir 211éme lol
Regarde la vidéo de fabien G sur les points d’inflexion,si ça n’est déjà fait ça peut t’aider à revoir ta stratégie générale.
55eme c’est quand même pas mal, t’as du lourd derrière toi.Après ta question est trop vague, ya jamais deux tournois qui se déroulent de la même façon.
Tu peux rester short depuis le début et survivre jusqu’aux places payées, tu peux quadrupler d’entrée et ne plus rien faire et bad beater au mauvais moment, tu peux chatter pendant 5 heures, etc…
Si t’as un replayer, revoies ton tournoi dans son intégralité et essaies d’analyser tes coups.
Après, tu peux faire dernier d’un tournoi sans faire d’erreur
merci pour le commentaire, mais il est difficile de se jauger et connaître sa valeur réelle. Trop d’élements en compte. Je pense que le championnat mis en place, peut m’apporter des réponses, de l’exprérience et des heures…
MERCI
WILDSTAR13 wrote:
[quote]merci pour le commentaire, mais il est difficile de se jauger et connaître sa valeur réelle. Trop d’élements en compte. Je pense que le championnat mis en place, peut m’apporter des réponses, de l’exprérience et des heures…
MERCI[/quote]
of course,
dis toi que t’as fini 55 eme sur 300 face à de bons joueurs.
après , si j’avais fait le tournoi t’aurais été 56 eme:laugh:
merci, mais je vais m’entrainer pour passer 54 eme et donc te laisser la 55 ème que tu voulais,
merci sympa ton message et humour, j’aime
A
Si j’étais pas sorti sur bad beat (je les collectionne en ce moment) je t’aurais donné mes jetons!
merci, la prochaine fois !
Sérieusement, les « Harrington on holdem » apportent une base solide du jeu de tournoi (Je ne me souviens plus du titre exact et c’est tellement le bordel dans mes bibliothèques que je n’arrive pas à mettre la main dessus). Ils ont été traduits en français il n’y a pas si longtemps.
Les volumes 1 et 2 sont incontournables. Le 3ème, je crois qu’il n’y a que des exercices! Je ne l’ai pas lu).
MERCI
hier soir j’ai fait sur everest 2 SIT N GO, mais bloquage, impossible de passer la 4ème place sur 10, alors que moin jeux me paraissait adapté, j’ia serré les cartes serrées, mais je n’ai fait que suivre, jusqu’à une main qui ma permis de partir à tapis, 10.10 puis l’autre avec as et dame, sort un as à la rivière et moi mort, je n’arrive pas à prendre des mains avec des cartes qui me paraissent secondaires ou pas assez forte pour ouvrir ou relance, j’ai un problème d’agréssivité à ce niveau là, ou manque de courage, peur de dégager. Je pense toujours que ma main est inférieur… Pourtant je suis vigilant à la position, aux cotes, au prob. J’ai l’impression que même le meilleur joueur du monde ne peux pas gagner chaque partie et je pense que c’est sur des centaines de parties, qu’il en gagnera quelques unes, ton avis… excusues moi pour ce message court