Comment éviter les sujets mal placés

J’ai déjà fait la suggestion mais je le refais au cas où le web designer aurait le temps.

Pour qu’il n’y ait plus autant de messages placés dans la mauvaise catégorie il faudrait que quand on fait “nouveau sujet” aucune catégorie ne soit proposée par défaut. Ensuite il suffit d’avoir un popup qui notifie l’utilisateur quand il envoie son message sans avoir précisé la catégorie (de la même façon que quand on ne met pas de titre au post).

Une bonne interface est une interface qui ne fait pas confiance à l’utilisateur :slight_smile:

+1 ! Ou alors que 'on puisse edit la section du forum dans laquelle on poste lorsqu’on edit notre message

les modos au chômage !! :laugh:

sérieusement on a demandé des améliorations de ce coté la… Ce ne sera pas immédiatement cependant ça sera amélioré c’est sur…

[quote=“fab12, post:433822”]J’ai déjà fait la suggestion mais je le refais au cas où le web designer aurait le temps.

Pour qu’il n’y ait plus autant de messages placés dans la mauvaise catégorie il faudrait que quand on fait “nouveau sujet” aucune catégorie ne soit proposée par défaut. Ensuite il suffit d’avoir un popup qui notifie l’utilisateur quand il envoie son message sans avoir précisé la catégorie (de la même façon que quand on ne met pas de titre au post).

Une bonne interface est une interface qui ne fait pas confiance à l’utilisateur :-)[/quote]

Très bonne idée. James a déjà fait remonté aux admins. On va suivre ça.