Suite du cours de le semaine dernière avec Mikedou, Team Pro Winamax !
15:00 Si j’ai paire de 88 ici je paye la river sa représente rien ton check, check, overbet sur ce board, aprés si c’est des nits les meks enface c sur q’ils vont même pas se poser la question pourquoi tu overbet river et ils vont fold les meilleurs mains
Pourrait être plus respectueux des gens LevietFou…
Pas super d’appeler les mauvais joueurs : “fishs”, “mongolien” ETC… On dirait qu’ils te saoulent en plus ces gens là, alors que c’est grace à eux que tu gagne de l’argent!
Techniquement en revanche, rien à dire…
Merci!
Ca fait du bien moi je trouve d’avoir un mec qui a son franc parler et non du politiquement correct .
Nan mais c’est clair c’est un peu parler pour rien dire que de dire ça je trouve dans ce cas là on le censure carrément pis faut bien comprendre qu’il dit ces mots là uniquement dans le cadre du poker et rien d’autre .
Par contre le seul petit reproche que j’aurais pu faire sur le cours c’est de pas assez répondre aux questions des académiciens sur les mains ça faisait plus analyse de mains et thinking process entre 2 sharks sur les mains que “cours” en lui même ce qui est loin d’être dérangeant bien sur mais peut-être moins constructif …
C’est toujours un plaisir d’entendre les analyses de Pierre
ty
Attention quand même au dérapage de langage.
“Censurer, attention à son langage,…” mais n’importe quoi! Allo, il faut grandir!
Le fait de dire des choses aussi absurdes montre bien que vous ne percevez même pas la qualité de cette vidéo.
Perso après visionnage j’ai juste envie de dire “nice vidéo & hâte de voir la suite”!
Faites une vidéo, je vous vois déjà patauger et laisser des blanc de 5 minutes.
Ca commence sérieusement à me casser les couilles les personnes qui disent À CHAQUE VIDÉO de Viet’ de rectifier le langage
Mais putain,les vidéos de Viet font partie des meilleurs sur n’importe quelle site de poker en ligne en terme de MTT et puis ça fout du peps dans la vidéo
Le Viet, c’est juste les nuts à chaque vidéo ! Sur chaque concept, spot ou move, ses divers niveaux d’analyse et la clarté de ses explications sont juste énormes. On a de la chance ! Et puis stop au politiquement correct des “joueurs de la récréation” etc. :silly:
Merci pour la vidéo
Léger soucis de son qui oscille.
Surtout que nous mêmes,nous les traitons de fish
Moi globalement je m’en branle des termes utilisés. Après il faut reconnaître que c’est une vidéo destiné au public, qu’il est pro et qu’il dois donc s’exprimer dans un vocabulaire moins trachant et agressif, par ailleurs tu peux dire qu’un joueur est faible sans le traiter de Mongolien l’analyse sera toujours bonne.
Et puis arrêtez avec votre mode anti politiquement correct, si en france on était hermétique aux abus de langage ça se saurait, mais on est est qd même dans un pays ou ça chiale pour une banderole, ça s’offusque pour un cass toi pov con…
La qualité de l’analyse est là, osef du vocabulaire utilisé, on fait tous la même chez soi !
merci pour cette vidéo
Merci pour cette vidéo les gars. Toujours au top levietfou
Salut a tous, salut Levietfou,
Quand tu dis que tu 3bet call avec KQ, tu parles en général ou seulement vs mikedou ou gros reg agressifs? Parce que certains joueurs vont selon moi plus avoir tendance a 4bet avec des as suité pas hyper strong type a-2/ a-8 et ils auraient peut être fold face a un push directement avec ce type de main(?). De plus A 30bb deep, KQ se joue pas mal hors position vue qu’on va souvent flopper top pair et il est possible qu’il se level avec tout ses Kxs et Qxs alors qu’ils les auraient fold preflop. Et vs les Axs on va pouvoir voir le flop tranquillement et pas jouer un 60/40 si le mec 4-bet push. Enfin ma question c’est avec des Broadway jouable type KQ/KJ/Qj on a pas plus intérêt a call quitte a être HP vue qu’on est quand même a 30BB deep de tapis effectif parce que si on resteall allin le risk-reward est Vmt pas top et si on 3bet call on est pas souvent super (en considérant que le bouton va plus souvent 4bet shove ses as s que ces Broadway plus faibles).
Après quand le mec bet turn et river pour value ses As, pourquoi vous dites qu’il bet trop cher? La turn je suis plutôt d’accord mais la river comme aucun tirage n’est rentré le mec à plus de chance de call (?)
Merci de vos explications et encore merci pour la video.