Comment déceler ses leaks

Bonjour :slight_smile:
Joueur encore débutant en NL2, j’ai un winrate correct mais largement améliorable. J’ai du mal à savoir mes leaks et les endroits que je dois travailler particulièrement. Je n’ai que PT4 et son leaktracker où je suis dans le vert quasiment partout. Bref, comment connaître ses points faibles ? Je n’ai pas les moyens de prendre un coach et souhaiterai trouver par moi-même :sweat_smile:

Merci :wink:

Salut, essaie de monter de limites.
Plus haut les vilains appuieront sur tes leaks et tu verras peut-être que tu ne seras pas vert partout ^^

Fais le progressivement obv, si tu crush en NL2 passe en NL4…

Déjà travaille ce “quasiment”. Tu dois être vert foncé partout en NL2.

Pourquoi pas mais mieux vaut les déceler avant pour pas perdre des caves inutilement… Si je vois déjà mes leaks ce serait du temps de gagné…

Rester trop longtemps en NL2 est tout sauf du temps de gagné.

Sinon je vois ce que tu veux dire mais ‘malheureusement’ ya certains progrès qu’on ne fait qu’en se confrontant à de meilleurs joueurs.

Bien sûr essaie de crush la NL2 avant de monter mais n’y passe pas trop trop de temps une fois que tu crush, c’est en montant que tu vas progresser…

Un coach, en moins de 1h il a déjà réperer presque une grandie de tes leaks, rentable pour une heure

Je comprends aussi ce que tu veux dire. En NL2 on acquiert de mauvais réflexes à cause de certains vilains qui jouent de manière totalement marginale.
Maintenant mon principal problème est que ma BR est encore trop basse pour passer en NL5. J’aimerais avoir au moins 50 caves pour commencer sereinement.

1 « J'aime »