Vilain est THE FISH, ça fait 20 mains qu’il est à table. Il OPEN-SHOVE ou LIMP/SHOVE TOUT depuis le début.
J’attendais juste une main pour le destack. OBV call par un NIT.
Le showdown se passe de commentaires
Vilain est THE FISH, ça fait 20 mains qu’il est à table. Il OPEN-SHOVE ou LIMP/SHOVE TOUT depuis le début.
J’attendais juste une main pour le destack. OBV call par un NIT.
Le showdown se passe de commentaires
toujours aussi vernis Klass, ça change pas! :sick:
Il craque KK quand même … :woohoo:
Klass… on dirait moi :laugh: :silly:
Condoléances, je te comprends :laugh:
PierreLo B)
salut
non je trouve qu’il play bien
vous jouez les cartes haute il play les cartes basse :laugh: :lol: :silly: :woohoo: :side: :pinch:
Sauf qu’il shove le 1er, ne pouvant décemment pas savoir (sauf boule de cristal…) que les suivants auraient JJ et KK … et il chatte une poubelle “énorme”, ce qui va le conforter dans sa manière de jouer… jusqu’à ce qu’il en prenne de vrais en retour :evil: :whistle:
Pour moi JJ ça n’est pas un “all-in” preflop… :cheer: même si vilain fait n’importe quoi.
Je l’aime bien cette vidéo ! :laugh: :laugh: :laugh:
J’imagine bien le joueur qui prend un méchant Bad en mettre partout sur son écran et son clavier…
beurk. ayait j’ai peté définitivement un plomb moi. stop.
[quote=“urumberri, post:410310”]
Pour moi JJ ça n’est pas un “all-in” preflop… :cheer: même si vilain fait n’importe quoi.[/quote]
Je t’assure qu’avec 88+/AT+/KJ+, je snape vs ce vilain!
Je t’assure que c’était juste abusé quoi… Il faisait vraiment n’importe quoi!
[quote=“Klass, post:410334”]
Je t’assure qu’avec 88+/AT+/KJ+, je snape vs ce vilain!
Je t’assure que c’était juste abusé quoi… Il faisait vraiment n’importe quoi![/quote]
Oui, ce genre de joueur est très fort pour faire partir au moins un voire plusieurs joueurs en tilt… donc là, je préfère vraiment attendre d’avoir les nuts (AA-KK) - J’en ai eu 2 comme ça en tournoi, et le pire ils chattaient TOUTES leurs poubelles… :evil: :laugh: - J’en ai eu un avec, effectivement, AA - L’autre a finie par être déstackée (une Dame, oui ) par AK