Comment craquer deux premiums. Leçon d'un fish

Vilain est THE FISH, ça fait 20 mains qu’il est à table. Il OPEN-SHOVE ou LIMP/SHOVE TOUT depuis le début.

J’attendais juste une main pour le destack. OBV call par un NIT.

Le showdown se passe de commentaires

toujours aussi vernis Klass, ça change pas! :sick:

Il craque KK quand même … :woohoo:

Klass… on dirait moi :stuck_out_tongue: :laugh: :silly:

Condoléances, je te comprends :laugh:

PierreLo B)

salut

non je trouve qu’il play bien

vous jouez les cartes haute il play les cartes basse :laugh: :lol: :silly: :woohoo: :side: :pinch:

Sauf qu’il shove le 1er, ne pouvant décemment pas savoir (sauf boule de cristal…) que les suivants auraient JJ et KK … et il chatte une poubelle “énorme”, ce qui va le conforter dans sa manière de jouer… jusqu’à ce qu’il en prenne de vrais en retour :evil: :whistle:
Pour moi JJ ça n’est pas un “all-in” preflop… :cheer: même si vilain fait n’importe quoi.

Je l’aime bien cette vidéo ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:
J’imagine bien le joueur qui prend un méchant Bad en mettre partout sur son écran et son clavier… :stuck_out_tongue:

beurk. ayait j’ai peté définitivement un plomb moi. stop.

[quote=“urumberri, post:410310”]
Pour moi JJ ça n’est pas un “all-in” preflop… :cheer: même si vilain fait n’importe quoi.[/quote]

Je t’assure qu’avec 88+/AT+/KJ+, je snape vs ce vilain!
Je t’assure que c’était juste abusé quoi… Il faisait vraiment n’importe quoi!

[quote=“Klass, post:410334”]
Je t’assure qu’avec 88+/AT+/KJ+, je snape vs ce vilain!
Je t’assure que c’était juste abusé quoi… Il faisait vraiment n’importe quoi![/quote]

Oui, ce genre de joueur est très fort pour faire partir au moins un voire plusieurs joueurs en tilt… donc là, je préfère vraiment attendre d’avoir les nuts (AA-KK) - J’en ai eu 2 comme ça en tournoi, et le pire ils chattaient TOUTES leurs poubelles… :evil: :laugh: - J’en ai eu un avec, effectivement, AA - L’autre a finie par être déstackée (une Dame, oui :wink: ) par AK :slight_smile: