Comment corriger les résultats des tournois

Avec la détection auto des tournois que propose PT3, je me suis apperçu que tous les tournois dont on payait le buy-in avec un ticket était mal pris en compte, donnat des fausses indications sur le ROI.

Comment corriger des tournois déjà dans la data base?

Merci

Le problème est que les rigolos qu’ils emploient à 10cts/heure ne notent pas les résultats des tournois dans les HH, donc le tracker ne peut pas importer ces informations en « live ».
Conséquence: tu dois faire le boulot toi-même … et oui, toujours les emmerdements avec un personnel récalcitrant et peu débrouillard!

2 options:
a) Tournaments / Enter results (mais sans info difficile de remplir les cases …)
b) tu te fais envoyer les HH par e-mail (sur PS.com c’est possible; sur des rooms franco-mafieuses c’est souvent impossible) et tu les importes via Import / Manual Import / Import from email

J’espère avoir pu t’aider :slight_smile:

Le problème c’était qu’avant la MàJ on devait rentrer les résultats soit même ok, fastidieux mais PS envoie un message de congratulation des qu’on gagne un SnG donc à la fin de la journée on peut le faire.

Le problème c’est que je n’avais pas vu que depuis la MàJ, PT3 entrait lui même les résultats (j’ai décoché la case depuis) et cela marche trés bien pour les tournois pour lesquels on paye le Buy-In mais hélas il considère les steps comme des SnG normaux et donc que j’ai payé le Buy-In donc 3€ si je passe il me considère perdu car pas de gain sauf le ticket puis 10€ puis 30€ et là c’est 100€. Cela me fait un beau bordel dans mon ROI et je m’y retrouve plus.

Je voudrai donc savoir si on peut coriger un résultat déja rentré.

Ah je pense avoir une idée, peut être dans enter result si je décoche “only tournament needing result” j’essaierai ça ce soir.

Merci en tout cas

J’avais mal compris ton problème … Sinon t’as raison, si tu désactives “only tournament …” il va t’afficher l’ensemble des tournois et tu pourras resaisir des données.