Bonjour à tous.
La question est dans le titre: comment vous débrouillez-vous pour copier vos graphs ?
J’ai essayé Ctrl+V … que dalle! bref si quelqu’un pouvait répondre ce serait un gros soulagement pour moi. :S
Bonjour à tous.
La question est dans le titre: comment vous débrouillez-vous pour copier vos graphs ?
J’ai essayé Ctrl+V … que dalle! bref si quelqu’un pouvait répondre ce serait un gros soulagement pour moi. :S
Quand tu es devant ton graph sur poker traker 3 il y a un bouton “export graph”, ça génère un .pgn Très pratique. Mon pc est éteint je peux pas te dire exactement mais tu devrais trouver facilement.
salut tu fait imprime ecran(imp éc) sur ton clavier apres ton ouvre paint dans accesoires et controleV, l’image va apparaitre dans paint et apres tu l’enregistres ou tu veux.
B)
Merci les gars pour vos réponses,je vais enfin pouvoir afficher mes bilans mensuels,c’est très sympa de votre part. :cheer:
esteban642 wrote:
[quote]salut tu fait imprime ecran(imp éc) sur ton clavier apres ton ouvre paint dans accesoires et controleV, l’image va apparaitre dans paint et apres tu l’enregistres ou tu veux.
B)[/quote]
+1, ca t’évites de te prendre le chou pour n’importe quelle image que tu veux export, et c’est vachement rapide de la recadrer ensuite sous paint pour garder que la zone de l’image que tu veux.
J’utilise hardcopy pour mes screenshots; performant; configurable en français; gratuit pour les particuliers
[url]http://www.gen.hardcopy.de/[/url]