Comment contacter Poker-Academie?

Bonjour,

Pour ce type de demandes, merci de contacter directement le support: support@poker-academie.com

je suis membre de PA depuis 3 ans. Lorque j’ai ouvert des comptes dans des rooms de poker , je ne connaissais pas l’affiliation et ses avantages et je n’ai donc jamais utilisé le lien pour l’ouverture des comptes.Y at il un moyen de recuperer l’affiliation par de nouveaux depots sur une ou plusieurs rooms?
Salutations

M Biard

bonjour comment puis je créer l’affiliation entre mon compte barriere et mon compte poker academie ?

Normalement si tu n’as pas créé ton compte en passant par notre lien de téléchargement tu n’es pas affilié à PA. Tu peux toujours faire une demande au support de Barrière pour qu’il rattache ton compte à Poker Academie. Ils ne sont évidemment pas obligés d’accepter mais le support de Barrière est assez souple à condition que tu n’es pas affilié à un autre site d’affiliation.

Bonjour,

J’avais 250 points crédité sur mon compte. Ce soir j’ai voulu les échanger contre des articles mais je m’aperçois que mes points ont disparus.

Est ce que quelqu’un peut m’expliqué ce qu’il s’est passé avec mes points? lol
En vous remerciant d’avance :wink:

Cordialement,

J’ai retrouvé mes points, il n’y a plus besoin de traiter mon problème
merci encore :wink:

Bonjours , mon compte sur Unibet à été validé le 15/03/2012 ; mes j’ai toujours pas de confirmation de PokerAcademie .

( J’ai accumulé pas mal de points , et je voudrais m’en servir dans le boutique pour Holdem + Omaha Manager PRO )…

Tiens , j’ai une petite question vaguement en rapport avec le thread :

Existe-t-il une adresse physique des “locaux” de Poker Académie ? Qu’on puisse visiter , se faire une petite idée des gens qui gèrent le site, etc … voire pour un petit Sit n’Go ? :slight_smile:

Je me demandais çà en préparant mon prochain week end à Paris !

PS: C’est pas pour venir vous saoûler hein ? ( Quoique je ne refuse jamais l’apéro … ) :stuck_out_tongue:

? ? : comment ça mon affiliation chez Unibet n’a pas marché. En ce moment meme je suis sur leur room , avec le pseudo que je vous ai donné …

bonjour,

la page numero 2 des quiz ne n’affiche rien, pas de message , page blanche.
le lien : http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/poker-quiz/Page-2.html

au boulot :slight_smile:
bon courage

bonjour, je voulais savoir je n’ia pas recu l’argent de la rake race commen cel se fait t’il cordialement isabelle

Bonjour,

J’ai remarqué que je n’ai toujours pas touché les 50€ que j’ai gagné sur la race 10k.
Je voulais savoir aussi quand est ce que je vais être créditer de mes points ppa que j’ai gagné ce mois ci via l’affiliation everest poker (j’ai atteint le statut platine).

Cordialement,

Merci de contacter directement le support PA ici : support@poker-academie.com

Pour les points PPA, ils sont généralement versés autour du 15.

Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre site pour l’ affiliation avec EVEREST, mais quand j’ ai cliqué sur votre banniere everest j’ étais bien inscit mais NON CONNECTé à votre site, est-ce que cela va quand même marcher ? Merci de me tenir rapidement informé
Cordialement
Aymeric.Sorbadere

Est-ce qu’on a une réponse a tous les mails? et si oui en combien de temps? J’ai lu quelque part que la jeune équipe dynamique et ultra compétente nous répond en un temps record :smiley:

J’ai eu un problème avec le versement des points PA le mois dernier.

j’ai contacter le support et mon problème été parfaitement pris en charge et réglé.

DONC , un grand bravo et merci au support qui ets très réactif.

[quote=“lutxm68, post:453002”]Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre site pour l’ affiliation avec EVEREST, mais quand j’ ai cliqué sur votre banniere everest j’ étais bien inscit mais NON CONNECTé à votre site, est-ce que cela va quand même marcher ? Merci de me tenir rapidement informé
Cordialement
Aymeric.Sorbadere[/quote]

Oui aucun problème car l’affiliation se fait avec un cookie (traceur) qui est intégré dans nos liens de téléchargement. C’est complétement distinct de ton identifiant PA.

Notre équipe s’engage effectivement à répondre à tous les mails et le plus rapidement possible. Après il faut bien prendre en compte que nous ne sommes pas disponibles pendant les we et les jours fériés. Certaines réponses sont aussi dépendantes de retours des salles de poker. Ce qui explique que certaines situations prennent du temps à être réglé.

Voilà tu sais tout! :slight_smile:

bonjour je suis entrain de m inscrire sur barriere poker par l intermediaire de poker academie, je voudrai savoir dans un premier si le bonus 30 euros est inclus lors de l inscription via poker academie ainsi que tous les bonus de base ?

J’ai fait remonter aux admins, tu peux également écrire à support@poker-academie.com