Comment contacter le support de la boutique?

Depuis une semaine j’envoie mails et messages sur le forum pour que poker academie active la licence que j’ai achetee aupres de HM
Qui connait un contact au support ou a la boutique de poker academie qui pourrait leur demander de me repondre?

pcphil

T’as envoyé tes mails à cette adresse : support@poker-academie.com ?

oui avec tout l’historique des mails pour expliquer que hm attend leur contact pour valider ma cle qui est eronee.
Bizarre que ca reponde pas chez poker academie

par contre Holdem manager super reactif , mais ils attendent que poker academie me contacte ou les contacte

Le support PA était inactif pendant les vacances mais sinon ils sont aussi très réactif. J’ai justement reçu un mail du support en début de semaine donc oui c’est bizarre ton histoire.

Je pense qu’un admin ou un modo qui fera remonter passera sur ce sujet, ça devrait vite se résoudre après.

fais un rapport de modération ça fera une alerte ou plus soft utilise les tags pour donner une alerte à Barth/bigbox etc…

je dis ça je dis rien :wink:

[quote=“pcphil, post:681449”]Depuis une semaine j’envoie mails et messages sur le forum pour que poker academie active la licence que j’ai achetee aupres de HM
Qui connait un contact au support ou a la boutique de poker academie qui pourrait leur demander de me repondre?

pcphil[/quote]

Bonsoir, je fais remonter.

ca doit etre l explication . Ca ma etonne de pas avoir de reponse. EN principe ils sont tres reactifs, c’est vrai:)

Merci :slight_smile:

plop

ne crois pas Degun, il a jamais rien réussi à faire remonter de sa vie çui là !!!

°+°

ps : je t’ai manqué non ? :whistle:

Pense à ajouter le contact “pokeracademie75” dans skype.

Ton message a bien été vu et le support a du te répondre aujourd’hui. :slight_smile:

Voila

plop

ne crois pas Degun, il a jamais rien réussi à faire remonter de sa vie çui là !!!

°+°

ps : je t’ai manqué non ? :whistle:[/quote]

Enfoiré de tête en peau de genou :slight_smile: content de te revoir parmi nous fish !