Salutatousses,
Voilà un bel exemple, bien criant de riggitude indéniable.
J’explique :
Je sais pas, j’ai dû m’installer dans une sorte de routine mais le SnG ça le fait plus. Qu’à cela ne tienne, m’en vais me remettre au CG, histoire d’être un joueur complet. Dont acte. J’en peux plus des ultra micro limites NL loto, alors ma foi allons voir ce qui se passe en limit… On y va. Misère de moi-même, mais c’est terriblement rentable cette affaire-là, extraordinaire même !
Ah ben non, ça se tasse un peu. Ah ben non, ça finit même par descendre, et par salement descendre, et je le prouve !

Pardi, on te laisse un peu gagner, comme ça tu prends confiance, tu y vas franco, et là, la room te loupe pas, et va probablement te proposer un deposit à des conditions ultra avantageuses…
S A U F Q U E …
-
Les puristes auront noté… Y’a largement pas assez de mains pour justifier d’une quelconque ébauche d’embryon de forme de riggitude. On peut même pas parler de variance à ce stade, vu que j’ai pas encore analysé mes mains.
-
Généralement, on invoque la riggitude du truc quand on est broke et en tilt complet. Je suis un peu en tilt, parce que je viens vraiment de me taper des sessions de merde, par contre je ne suis pas broke, puisque j’ai bêtement suivi les consignes de gestion de BR en limit, en ajoutant un petit coussin de sécurité, je joue avec environ 400 Big Bets… Donc même pas mal, enfin si, un peu à mon ego…
-
Bon, c’est vrai que j’aurais pu commencer par un down et ensuite me faire un up… Ah ben oui c’est rigged… SAUF QUE… J’ai précisé que j’avais fait un long séjour en SnG, donc vous pouvez imaginer mes stats en CG. Les chips, c’est précieux, on gâche pas, alors forcément, dans cette optique on gagne des sous… Au début…
Pourquoi au début ? Ben tout simplement parce que dans les limites auxquelles je joue sur cette foutue rigged room, y’a un paquet de regulars, et ils mettent pas longtemps à comprendre l’astuce…
Alors comment analyser tout ça ?
Sorry pour les fans de la riggitude, mais ça va pas forcément leur plaire… Pour les autres, look, read, and learn…
-
Je n’ai pas encore analysé l’ensemble, mais je pense que je me suis laissé prendre à une autre routine, et que les autres regs l’ont vu.
-
Même avec peu de mains, j’ai été la victime malheureuse d’un truc rigolo qui s’appelle la VARIANCE. C’est vrai que c’est chiant. Tu joues serrure, tu cap parce que t’as KK, y tombe un A au flop, et l’autre blaireau il t’a payé avec A2o… Ben oui, mais ce genre de truc ça arrive. Là, je suis gentil, parce que je m’en suis pris des nettement plus sévères ce soir, mais quand on commence à payer perdant, même avec un full quand on sait à 80% que le vilain a le carré, faut s’en prendre qu’à soi…
-
Ayant joué avec un tracker (ben oui, je me suis remis au 4 tables, je m’y sens bien, et pis en limit full ring c’est quand même très gérable), je n’ai pas d’excuse pour ne pas m’être adapté au fait que mes adversaires s’étaient adaptés à mon jeu (sais pas si c’est clair, là…
) -
C’est dur, mais je suis pas à poil, puisque j’ai plus que respecté les règles de gestion de BR. Faudra juste faire attention sur les prochaines sessions.
Ah ben merde, si on y regarde de plus près, ce serait pas rigged alors, mais juste un peu mathématique, technique, profiling, patience, feeling ? Flûte, je vais pas me faire que des amis sur ce forum alors…
J’analyse le bidule et je vous posterai probablement quelques mains qui me semblent bizarres.
Pour info, c’est essentiellement du 0.5 / 1 et du 1 / 2, j’ai panaché pour voir où je me sentais le mieux, mais je suis correctement rollé pour les deux.
Peace
Spy