MTT turbo 2 euros Ps.fr profil adversaires fishy
Je ne vois pas comment j’aurais du la jouer help!
[quote=« angloma95, post:787986 »]MTT turbo 2 euros Ps.fr profil adversaires fishy
Je ne vois pas comment j’aurais du la jouer help!
comme tu l’a fait , malheureusement y’ a pas d’autre issue
Cbet sur ce board en wultiway n’a aucun intérêts , ca rentre trop dans les range des vilains
Après c’est facile , fold évident
à la turn tu dois avoir 13 outs sachant que certainement un des 2 vilains a un valet
j’en connais qui aurait tenter le call … :laugh:
hello, la clé est PF à mon avis, tu dis toi même que les profils sont assez fishy, j’aurais tendance vs ce genre de vilain à open 4x même si ça donne un petit sizing tell ca m’étonnerait qu’ils y prêtent attention.
J’aime pas l’idée d’avoir des sizing tells PF quel que soit le buy-in et les profils adverses. Et puis on est content de se faire flat avec KK quand on est 30bbs deep, faut pas être RO.
Turn est un call. Le truc c’est que le gars à ta gauche va bloquer l’action, une fois qu’il a mis ses 900 plus personne peut raise derrière. Donc tu dois payer 900 pour gagner 3800 et c’est juste la côte directe - et elle est suffisante, ça fait du 4 contre 1 donc besoin de 20% et t’as une dizaine d’outs donc c’est directement légèrement profitable ou EV0. Mais faut rajouter la côte implicite parce que personne va fold Jx sur la river. A vrai dire c’est pas close vu les circonstances et le fait que les autres peuvent pas shove derrière, call est largement profitable.
Et voilà pourquoi moustic28 devrait pas min raise.
D’accord avec Scorsese en ce qui concerne les côtes (surtout implicite) que l’on a pour call à la turn.
Par contre je préfére également ouvrir plus cher PF genre 350 car la si on est flatte une fois les gars en blind vont toujours se trouver la cote pour call également donc jouer en 4 way KK n’est pas forcément idéal. Ceci en début de tournoi bien sur en fin de tournoi open x2 2.2 est beaucoup plus standard.