bonjour, voila je vois sur les différents forums et je voudrais avoir votre avis.
je part avec une bankroll faible, et je voudrais savoir que conseillez vous comme choix de jeux pour augmenter celle ci au fur et à mesure. (sng, cash game, mtt) merci de vos avis et de vos expériences.
salut . avec une petite br jte conseil les sng . j ai essayè plusieurs fois le cg avec une petite br et je me suis cassè les dents a chaques fois. selon ma petite experience s est plus facil en sng .
Désolé de venir squatter ton post :S, mais les mêmes questions se posent pour moi et je voulais par créer un nouveau post pour éviter de faire une doublette.
Je pense que les DON sont vraiment bien pour apprendre quelques concepts de base pas évident à comprendre au début comme la fold équity, la dead money… en plus avec quelques vidéos je pense que c’est facile d’être gagnant en micro.
Après perso je suis passé direct au cash game pour travailler le jeu post flop.
Juste un petite question comme ca. Toute les rooms font des DoN ? Etant quasiment broke sur Winamax, j’irais bien déposer autre part pour tester et m’affilier à PA.
Je conseillerai de start en SNG ==> 40 Buy in (30 minimum) ==> Winamax (DON) / Pokerstars (6max ou 9max)
Il s’agit d’un type de jeu pratique, où les edges sont limités mais tout de même simple pour être gagnant.
Foxtrot faire des sng en dessous de 2E ne me dérange pas sur PS.fr (et sûrement sur winamax je n’ai jamais vérifié) qui n’a pas un rake exagéré, plus la bataille des planètes qui est une très belle promotion pour les unders stakes ;). Anyway, tout le monde ne veut/peut pas déposer 50 Euros.
le cash game est assez imprévisible tu peux gagner gros comme perdre gros les SNG sont la meilleur technique de départ sur une petite bankroll il te faut 40Buy in ou même 30 a partir de grosse bankroll je te conseille plus 50 buy in car tu aura une impression de descendre plus vite en cas de place non payé.