Bonjour,
J’ai enfin réussi à installer HM, c’est génial. Malheureusement, je suis une vrai bille. Les mains sont bien enregistrées mais je ne trouve pas comment faire apparaître les stats sur la table. Une idée?
merci d’avance
Bonjour,
J’ai enfin réussi à installer HM, c’est génial. Malheureusement, je suis une vrai bille. Les mains sont bien enregistrées mais je ne trouve pas comment faire apparaître les stats sur la table. Une idée?
merci d’avance
salut therioquement quand tu cliques sur import/start auto import ca se met en route tout seul…
Je ne sais pas si c’est la cause de ton problème mais il ne faut pas fermer la fenêtre “Table Manager” pour que le HUD fonctionne.
C’est une version tipiac ?
merci! ça y est ça marche:) j’avais l’habitude de réduire cette fenêtre, ce qui la fermait automatiquement.
En fait, la réduire, c’est l’envoyer dans la zone de lancement rapide. Chez moi ça marche, il faut juste pas la fermer.
C’est juste que le hud déconne un peu parfois à cause d’aero (Seven et Vista), quand tu t’amuse à changer les réglages dans “options de la table”.
Exemple : l’option “force ontop” m’a un peu mis la merde : hud sur la moitié des tables.
A laisser décochée, donc.
Sinon, si tu galères à savoir quelles stats afficher, les codes couleurs, proportions des caractères, etc… n’hésites pas à demander.
merci robin, en effet, je me suis demandé ce que représentent les couleurs, j’ai du vert et du turquoise, sûrement pas terrible
Bon allez, comme promis, je te mets mes codes couleurs :
Donc dans HEM :
Hud options -> player preferences . Tu vas tatonner un peu au départ, mais une fois pigé le principe, c’est facile.
Dans l’ordre :
La colonne de droite, c’est les valeurs affichées dans le hud.
Tu les sélectionnes en fouillant dans la colonne de gauche et en cliquant sur “add”.
Si il y a des valeurs inutiles dans la colonne de droites, vires les avec remove.
Sur ce premier cliché, “Hand” est sélectionné en bleu. Sa valeur dans le hud est affichée en violet. (choisis celle que tu veux)
C’est le nombre de mains que tu auras sur ce joueur. Ca grandira tout le temps.
Plus tu as de mains sur ce joueur, plus les stats que tu lis sont fiables.
OK ? 2eme cliché (réduit à l’essentiel, tu verras mieux):
VPIP (taux de flops vus) :
Pour les couleurs, plus c’est vert plus le joueur est large. Rouge = range de mains de départ serré. Tu mets les taux que tu veux si tu n’aimes pas les miens, pareil pour les couleurs. Commence par le rouge quand tu rentre tes valeurs, et fini par le " <inf ". Sinon ça merdouille, tu verras.
Pour le vert, tu as juste a choisir la couleur et cliquer sur “add”, le “<inf” s’affichera automatiquement.
Passons au 3eme réglage :
Le vilain a-t-il assimilé l’intérêt du raise preflop ?
Vert = nan pas du tout. Rouge = ne s’en prive pas. ^^
OK ? Check ! 4eme et dernier réglage en multicolor :
Le joueur est il agressif ? Rouge-vert… t’as pigé, quoi…
Ensuite, — ligne feed — , c’est le retour à la ligne pour une 2eme ligne de stats.
Ces valeurs, je les laisse en blanc : trop de couleurs nuisent à la lisibilité.
_ Flop CB : Pourcentage de continuation bet sur le flop. (60%, c’est correct, au dessus, ça bluff trop)
_Fold to flop CB, turn CB, et River CB, c’est la capacité du vilain à résister au continuation bet de l’adversaire. Moins c’est élevé, plus le vilain est faible.
Voilà. Il te reste à placer les huds à ta sauce sur les tables.(maintient click droit)
Tu peux choisir la police de caractère et sa taille dans l’onglet “appearence”.
Une fois satisfait, tu peux “locker” les huds :
Hud options -> Tables préferences
C’est tout. Avec ça, t’as plus qu’à pêcher à la dynamite ^^.
Tu peux mettre tout ce que tu veux voir dans ton hud maintenant.
T’es pas obligé de prendre ça “clés-en-mains”.
Et pour finir , la pire douleur anale que j’ai pu infliger, et sur 2 culs à la fois , oui madame :
:woohoo: Turn : All In de Masse
Encore ! Encore !
Allez, amuses-toi bien
tu t’es décarcassé! merci beaucoup, je file regarder tout ça:)
J’avais du temps entre 2 bad beats…:huh:
Tu t’en sors ?
Pour les réglages, c’est bon. Je me suis fait ma petite sauce perso. Cependant, j’ai toujours un petit problème d’affichage sur la table. ça s’affiche quelquefois mais pas toujours. J’aimerais comprendre…
Sinon, ça me fait un peu bizarre d’avoir la fenêtre remplie de chiffres, j’ai tellement l’habitude de jouer sans tracker. C’est une question d’habitude je suppose et ça doit être probablement très bien pour multitabler, ce que je fais rarement.
Merci encore pour tous ces conseils!
petite précision: les stats s’affichent bien en nl 10 mais pas en nl 25. étonnant, non?
C’est chelou.
Essayes de désactiver le force ontop de tes tables (fenêtre qui passe au premier plan).
Puis vérifie que “force ontop” et “active table only” soient décochés dans “tables preferences”.
Ferme tout. (room + hem)
Redémarre.
Remet le “force ontop” de ta room.
Si ça déconne encore, il faut jongler en cochant-décochant les tables dans “tables manager”.
Ca a merdouillé un peu chez wam. Maintenant tout va bien.
edit : Sinon, on parle bien de la version 1.11 ?
Et : oui on s’habitue a la pollution du hud, pour ne plus s’en passer.
Encore une fois, si tu affines la police de caractère, une fois trouvés les bons emplacements sur la table, ça sait se faire oublier.
D’ailleurs, je crois que je vais inclure le nom du joueur dans le hud, et essayer de positionner celui-ci sur le nom du joueur à la table. Je viens d’y penser, je teste cette nuit. (ceci dit, c’est peut-être pas faisable sur toutes les rooms…)
Ca sera plus propre, donc plus clair.
salut,
moi mes hud ne se mettent pas en route tous seul aux tables. Obligé de tous les mettre en manuel ! J’ai pourtant mis en anglais dans paramètre sur bwin. J’ai XP…
Là, il va falloir être + précis…
Les mettre en manuel ?
oui, je doit mettre la croix rouge de “table finder” sur la table à laquelle je joue pour que mon HUD s’affiche. Je doit tout faire en manuel. Quand je fait auto import j’ai bien la fenetre “table manager” mais mes HUD ne s’affiche pas aux tables tout seul
Je commence à comprendre que ce soft n’est tout simplement pas au point.
C’est quand même un peu la farandole des bugs.
Moi je ne peut pas utiliser le replayer.
Dès que j’ai de l’argent, je retourne sur PT3. Jamais eu de soucis avec lui.
J’aurais pas dut gambler sur ce coup.
Et en plus, il n’y a personne pour m’indiquer ou trouver un replayer universel…
C’est pas gagné…